Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: L'Homme de sa Vie

Film réalisé en 2006, France, par : Zabou Breitman
Durée: 1h54
Genre: Drame, Romance
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 22 mai 2007
: inconnue
Nombre de votants: 2 012 internautes
5,7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
945
1 067
note: 6,7
note: 4,8
sortie dvd L'Homme de sa Vie
© Wild Bunch
<
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
11%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
32%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
27%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
16%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
14%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd L'Homme de sa Vie):

"L'Homme de sa Vie ne parle que d'amour, il n'y a que ça qui l'intéresse, l'amour, les joies qu'il procure, les douleurs qu'il (r)éveille, les rêves qu'il enfante."
Le Monde - Jérôme Provençal

"Zabou Breitman joue la carte du sensuel et du sensitif avec L'Homme de sa Vie, caressant la peau de ses comédiens comme elle capte la lumière des tournesols."
Film de Culte

"L'Homme de sa Vie, deuxième long métrage, très émouvant, de Zabou Breitman procède par glissements progressifs, préférant la suggestion à l'énonciation."
Le Monde - Jérôme Provençal

"[Le film comporte] quelques encourageantes qualités, comme (...) le jeu de Campan et Drucker."
Film de Culte - Nicolas Bardot

"La mise en scène procède par glissements, associations, résonances entre les images, vers une poétisation du réel - au prix d’une désagrégation de son sujet dans des nappes sensorielles qui prennent progressivement le contrôle du récit."
Les Inrocks

"On aurait peut-être aimé un peu plus de consistance dans le personnage de Frédérique (Léa Drucker) (...). Le dialogue entre les deux hommes prend toute la place, dans la seconde partie du film, et assassine du même coup toute possibilité de parole entre l’homme et la femme. Un parti pris de non-dit dans l’expression des émotions, au détriment parfois de la pertinence. L'Homme de sa Vie ressemble en somme beaucoup à un rendez-vous manqué, même s’il s’illumine parfois de jolis instants de grâce."
Avoir Alire

"Le voisin, Hugo, est à la fois gay décomplexé et père, intellectuel, artiste, gra­phiste, poète, cynique (...). Dit plus simplement : Hugo est gonflant. Son côté multicouche vampirise le film et les autres personnages : le couple des Fred est certes dans un creux, mais fallait-il pour autant qu'il sonne si creux ?"
Telerama
Synopsis usuel:

Comme chaque été, Frédéric et sa femme vont passer les vacances dans leur grande maison perdue au milieu de la Drôme, avec une bonne partie de leur famille. Un soir, ils invitent à dîner Hugo, leur voisin, qui affiche ouvertement son homosexualité. Hugo et Frédéric, restés seuls à discuter de l’amour jusqu’à l’aube, vont nouer une relation qui va jeter le trouble dans leur coeur et dans leur entourage…
Sortie ciné : 11 octobre 2006
Box office France: 377 297 entrées cinéma