Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Les Veuves

Widows
Film réalisé en 2018, UK-USA, par : Steve McQueen (II)
Durée: 2h09
Genre: Thriller, Drame, Policier
Quatre femmes se retrouvent veuves : leurs maris se sont fait tués alors qu'ils fuyaient la police après avoir commis un braquage. Celui qui s'est fait dérober son argent demande aux femmes de le rembourser.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 3 avril 2019
: 3 avril 2019
Nombre de votants: 52 182 internautes
7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
50 254
1 928
note: 7
note: 6,8
sortie dvd et blu-ray Les Veuves
© 20th Century Fox
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
13%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
56%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
24%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Les Veuves):

"Les Veuves dépasse son simple statut de film de braquage pour nous proposer un portrait de femmes prenant en main leur destin sur fond de domination masculine, tout en faisant la part belle aux minorités, le tout étant transcendé par l’excellente réalisation de Steve McQueen."
Abus de Ciné

"Il y a près de trois ans, le monde du cinéma américain se mobilisait pour une meilleure représentation des Noirs dans les films (et aux Oscars). Il y a un an, le mouvement de libération de la parole des femmes entraînait, entre autres, une réflexion sur les clichés sexistes à l’écran. Aujourd’hui Les Veuves, sous la bannière d’un grand studio hollywoodien (la Fox), témoigne des effets de cette double révolution, en évitant le volontarisme : à travers un film de genre (un thriller) accompli et percutant, dont la dimension politique fait constamment corps avec la fiction."
Telerama - Louis Guichard

"Ce beau portrait de femmes est dominé par l’impressionnante Viola Davis."
Paris Match

"Le réalisateur de Twelve Years a Slave se déprend un peu de son goût pour l’emphase et le pathos, au profit d’un film de casse au féminin astucieux et stylé."
Les Inrocks

"Les Veuves est un polar élégant et efficace mais on était en droit d’attendre plus d’originalité de la part de l’auteur de Shame."
Avoir Alire

"Mené par un casting de haut niveau, dirigé par un réalisateur en totale maîtrise de l'exercice, Les Veuves coche une à une toutes les cases du film efficace, intelligent et en phase avec son temps. C'est un grand atout qui se retourne souvent contre lui, tant le résultat ressemble à une démonstration spectaculaire, mais un peu froide et programmatique."
Ecran Large

"Ce qui se joue dans l’intrigue se décompose en deux parties, avec d’un côté le pur film de casse aux vapeurs féministes et de l’autre un combat de coqs sur fond de campagne électorale. On comprend, dans l’intention du moins, que Steve McQueen a tenté de dépeindre l’entièreté d’un système qui empêche les femmes de s’émanciper. Ce qui le force à faire deux films en un sans trouver d’équilibre dans la gestion de tous les axes narratifs."
Le Blog du Cinéma

"Steve McQueen voulait réaliser un peu plus qu’un simple film de braquage. Louable ambition… Encore aurait-il fallu commencer par réussir ce simple film de braquage avant de viser plus haut. Car, sitôt passé le prologue, nerveux à souhait, Les Veuves se révèle être un polar poussif, truffé d’invraisemblances risibles."
Télérama - Samuel Douhaire
Synopsis usuel:

Chicago, de nos jours. Quatre femmes qui ne se connaissent pas. Leurs maris viennent de mourir lors d’un braquage qui a mal tourné, les laissant seules avec une lourde dette à rembourser… Elles n’ont rien en commun mais décident d’unir leurs forces pour terminer ce que leurs époux avaient commencé. Et prendre leur propre destin en main…
Sortie ciné : 28 novembre 2018
Box office France: 482 005 entrées cinéma