Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Sauver ou périr

Film réalisé en 2018, France, par : Frédéric Tellier
Durée: 1h56
Genre: Drame
Un sapeur pompier a le visage brûlé lors d'une intervention sur un incendie. Il se réveille dans le service des soins pour les grands brûlés à l'hôpital. Il a perdu son visage et une difficile reconstruction débute.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 3 avril 2019
: 3 avril 2019
Nombre de votants: 2 655 internautes
8,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
195
2 460
note: 6,7
note: 9
sortie dvd et blu-ray Sauver ou périr
© Mars Distribution
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
16%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
50%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
26%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Sauver ou périr):

"Sur fond de solidarité et de dépassement de soi, Sauver ou périr est la quête universelle et poignante de ces naufragés de la vie qui, suite à un accident, doivent se reconstituer une identité sociale et professionnelle."
Avoir Alire

"Quand le film bascule dans le drame, l’épreuve de la reconstruction physique est juste passionnante. Pierre Niney accomplit une de ces performances d’acteur qui vous « scotchent » littéralement."
Le Parisien

"Sauver ou périr est un drame poignant mais plein d’espoir (...). Entouré de ses proches, le spectateur assiste au combat pour la vie du sapeur pompier mais aussi à celui de sa femme, victime collatérale."
Paris Match

"Sauver ou périr est un très bon film riche en émotions sur l’acceptation de soi, qui livre un portrait juste et pertinent du job de pompier, nous montrant presque tous les aspects de ce métier peu commun."
Abus de Ciné

"De son sujet fort, Frédéric Tellier tire deux films en un. Le drame conjugo-sentimental peine à émouvoir. Mais le film de « gueule cassée » fait surgir de douloureuses tensions et de beaux vertiges. Avec son visage ravagé, caché sous une coque en plastique ou un masque de carnaval en papier mâché, Pierre Niney est remarquable."
Telerama - Guillemette Odicino
Synopsis usuel:

Franck est Sapeur-Pompier de Paris. Il sauve des gens. Il vit dans la caserne avec sa femme qui accouche de jumelles. Il est heureux. Lors d’une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. A son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage a fondu dans les flammes. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour.
Sortie ciné : 28 novembre 2018
Box office France: 1 014 439 entrées cinéma