Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Sale temps à l'hôtel El Royale

Bad Times at the El Royale
Film réalisé en 2018, USA, par : Drew Goddard
Durée: 2h22
Genre: Policier, Thriller, Drame
Sept personnes qui ne se connaissent pas sont présentes au même moment dans l'hôtel El Royale, à cheval entre deux Etats, la Californie et le Nevada. Rapidement, elles se méfient l'unes des autres et découvrent que l'hôtel cache des secret.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 13 mars 2019
: 13 mars 2019
Nombre de votants: 72 854 internautes
7,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
71 242
1 612
note: 7,1
note: 7,2
sortie dvd et blu-ray Sale temps à l'hôtel El Royale
© 20th Century Fox
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister / Rakuten
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
16%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
57%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
20%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Sale temps à l'hôtel El Royale):

"Le réalisateur Quentin Tarantino vous manque ? Drew Goddard est candidat à la relève ! Pour son deuxième long-métrage, le réalisateur a voulu frapper fort avec un thriller d'une violence assumée et d'une originalité surprenante."
Culture Box

"Sept clients d’un étrange établissement vivent des aventures violentes et fascinantes. Les personnages de Sale Temps à l'hôtel El Royale sont emblématiques des Etats-Unis d’aujourd’hui. A travers ce polar nerveux, le réalisateur Drew Goddard brosse un tableau de l’Amérique actuelle."
20 minutes

"Sale Temps à l'hôtel El Royale est une variation sur le cinéma de genre, du polar à la comédie en passant par une violence pop qui porte l’empreinte de Tarantino. Et c’est aussi un joli exercice d’écriture."
Telerama

"Pour Sale Temps à l'hôtel El Royale, sa seconde réalisation, Drew Goddard s’attaque au polar néo-noir, avec une galerie de personnages pulp, tous échoués pour une nuit dans un motel miteux avec des secrets à cacher. La première heure fonctionne à merveille, avec cette succession de tableaux, chambre par chambre, histoire par histoire."
Paris Match

"Les rêves brisés de l’Amérique se cristallisent dans ce thriller qui pourrait bien être l’un des pires brûlots que le président américain Donald Trump ait jamais subi depuis son investiture."
Avoir Alire

"Sale Temps à l'hôtel El Royale souffre d’un problème de rythme (tout le contraire de sa bande-annonce), la faute à une histoire aux nombreux tiroirs, plus ou moins bien traités. De fait, le traitement des personnages en devient très inégal et certains sont clairement sous-exploités, comme ceux du maître d’hôtel ou de la jeune femme incarnée par Dakota Johnson."
Abus de Ciné - Kevin Gueydan

"Très vite, Sale Temps à l'hôtel El Royale tourne en rond. S'éternise sans raison (DEUX HEURES VINGT). S'empêtre dans une construction en chapitre pas bien solide. Et revient peu à peu dans les rails pour se terminer de manière parfaitement soporifique, laissant une seule phrase en tête : tout ça pour ça."
Ecran Large - Geoffrey Crété
Synopsis usuel:

Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer…
Sortie ciné : 7 novembre 2018
Box office France: 135 286 entrées cinéma