Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Le Grand Bain

Film réalisé en 2018, France, par : Gilles Lellouche
Durée: 1h58
Genre: Comédie dramatique, Sport
Bertrand, un cinquantenaire dépressif depuis deux ans, répond à une petite annonce qui propose de compléter une équipe masculine de natation synchronisée. Bien qu'il n'ait pas la condition physique, il est tout de même accepté.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 27 fev 2019
: 27 fev 2019
Nombre de votants: 9 162 internautes
7,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
1 720
7 442
note: 7,2
note: 8
sortie dvd et blu-ray Le Grand Bain
© StudioCanal
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
16%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
62%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
17%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Le Grand Bain):

"Le Grand Bain est un Full Monty frenchie, tonique et émouvant. Les bons mots et les gags n’empêchent pas le film, en filigrane, d’égra­tigner les dérives de la société individualiste et la course à la performance, et de porter un message de fraternité qui, derrière le second degré, assume le premier."
Telerama - Hélène Marzolf

"Tendre, désabusé mais surtout très drôle, Le Grand Bain est une chronique minutieuse et inspirée, forte d’un casting en or massif d’où émerge l’incroyable Philippe Katerine."
Paris Match

"La magnifique bande de pieds nickelés formée par Amalric, Poelvoorde, Canet et Katerine ne fait pas que s’imposer comme un nouveau parangon du charme viril, c’est aussi la dream team sur laquelle on peut compter pour dynamiter la comédie franchouillarde."
Avoir Alire

"Le Grand Bain offre une galerie de portraits étonnante et riche, et d’une très grande justesse."
Culture Box

"Comme The Full Monty, l’excellent film britannique auquel il fait immédiatement penser, Le Grand Bain est aussi un film social. Lellouche crée une comédie tout en posant un regard sans fard sur des souffrances somme toute banales : difficultés financières, solitude, souffrance au travail, désordre familial."
Culture Box

"L'écriture du Grand Bain est plus que perfectible et la première heure manque cruellement de panache. La seconde partie est heureusement plus dynamique (merci Leïla Bekhti), traversée de quelques dialogues très drôles et dotée d'une vraie sensibilité."
Ecran Large

"Le film est clairement un peu trop long (...) la faute à un trop-plein de personnages. (...) Au bout de près d'une heure de film, le récit est toujours partiellement occupé à donner dans l'exposition, tant et si bien qu'il semble tendre davantage vers la chronique (...)."
Film de Culte - Robert Hospyan
Synopsis usuel:

C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie…
Sortie ciné : 24 octobre 2018
Box office France: 4 261 808 entrées cinéma