Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Millenium - Ce qui ne me tue pas

The Girl in the Spider's Web: A New Dragon Tattoo Story
Film réalisé en 2018, USA, par : Fede Alvarez
Durée: 1h56
Genre: Thriller, Drame, Action, Policier
Accord parental souhaité
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 14 mars 2019
: 14 mars 2019
Nombre de votants: 19 112 internautes
6,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
18 427
685
note: 6,1
note: 6
sortie dvd et blu-ray Millenium - Ce qui ne me tue pas
© Sony
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister / Rakuten
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
8%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
36%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
39%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
10%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
7%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Millenium - Ce qui ne me tue pas):

"Sur une intrigue ultra-efficace, le film bénéficie d’une esthétique futuriste. Ces décors métalliques, ces paysages enneigés et ces tons noirs, blancs et rouges vont comme un gant à l’impitoyable Lisbeth. Certaines scènes sont impressionnantes, comme les courses-poursuites sur la glace ou sur un pont… Seul le journaliste Mikael Blomkvist paraît un peu fade."
Le Parisien - Catherine Balle

"Malgré la popularité des romans de Stieg Larsson et de ses adaptations suédoises, Les Hommes qui n’aimaient pas les Femmes, mis en scène par David Fincher en 2012, n’avait pas obtenu le succès escompté. Resserrée autour du personnage de Lisbeth Salander, cette fausse suite du film de David Fincher s’embourbe dans une toile narrative confuse."
Les Inrocks - Alexandre Buyukodabas

"Le sous-texte familial et pseudo-féministe qui était déjà à l’œuvre dans le livre se voit ici expédié en deux scènes placées aux extrémités du récit, laissant ainsi ce dernier mettre les bouchées doubles sur l’énergie des scènes d’action (nerveuses) et l’exploration d’une réalité désormais réduite à un amas de lignes de code et de cryptages en tous genres. Il y a un avantage à tirer de cela : développer davantage la fibre humaine de Lisbeth Salander, laissant ainsi surnager une profonde humanité derrière la figure ambiguë et sadique qui nous avait tant fascinés."
Abus de Ciné - Guillaume Gas

"Le Millénium tome 4, qui n’était pas de Stieg Larsson, donne lieu à un film bas de gamme. La hackeuse Lisbeth Salander y est tantôt d’une bêtise incroyable, tantôt d’une intelligence inconcevable, pour justifier les rebondissements artificiels d’un scénario poussif qui la charge de sauver le monde."
Telerama - Frédéric Strauss

"Les nombreuses incohérences et absurdités étalées à l'écran, ainsi que les seconds rôles pas bien épais (...), ont heureusement une chose pour eux : la mise en scène de Fede Alvarez. Révélé par le sympathique remake d'Evil Dead, encensé avec l'efficace Don't Breathe - La Maison des ténèbres, le réalisateur uruguayen passe un cap avec un budget hollywoodien intermédiaire. Et si enrôler un jeune réalisateur souple est devenu le sport préféré de bien des studios, Alvarez s'en sort avec les honneurs."
Ecran Large

"Ce nouvel épisode parfaitement inutile vient prolonger sans raison valable une saga cinématographique déjà exsangue. Pas mauvais, juste anodin."
Avoir Alire
Synopsis usuel:

Frans Balder, éminent chercheur suédois en intelligence artificielle fait appel à Lisbeth Salander afin de récupérer un logiciel qu’il a créé et permettant de prendre le contrôle d’armes nucléaires. Mais la NSA ainsi qu’un groupe de terroristes mené par Jan Holster sont également sur la piste du logiciel. Traquée, Lisbeth va faire appel à son ami le journaliste Mikael Blomkvist qu’elle n’a pas vu depuis 3 ans…
Sortie ciné : 14 novembre 2018
Box office France: 154 346 entrées cinéma