Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Les Chatouilles

Film réalisé en 2018, France, par : Andréa Bescond, Eric Métayer
Durée: 1h43
Genre: Drame
Odette, déjà à huit ans, rêvait de devenir danseuse. Aujourd'hui son rêve est devenu réalité, mais elle a un passé douloureux suite au comportement pédophile de l'un des amis de ses parents. Elle se confie à sa psychologue.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 14 mars 2019
: inconnue
Nombre de votants: 1 647 internautes
8,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
242
1 405
note: 6,8
note: 8,6
sortie dvd Les Chatouilles
© Orange Studio
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
19%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
48%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
14%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
10%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
10%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Les Chatouilles):

"Avec un art de traiter en toute légèreté un sujet horriblement lourd, Les Chatouilles est une oeuvre lumineuse qui aborde aussi la renaissance de ceux qui, avec courage, apprennent à remonter la pente de leur vie."
Avoir Alire

"Œuvre coup-de-poing, poignante et virevoltante, Les Chatouilles séduit et interroge avant tout par ses fantaisies visuelles, ses digressions nécessaires pour arpenter le chemin de la reconstruction."
Abus de Ciné

"Le couple de réalisateurs prend toutes les libertés, jeux avec le fantasme et pas de côté, pour installer une distance avec le sujet."
Telerama - Guillemette Odicino

"Parfois fragile, parfois maladroit, Les Chatouilles est avant tout une formidable chronique de la survie et de la résilience, dont la mise en scène et le montage impressionnent souvent."
Ecran Large

"L’enfance garde son mot à dire, même si la réalisatrice-danseuse-actrice est devenue, adulte, l’énergie et la rage incarnées. Autour d’elle, de grands interprètes : Pierre Deladonchamps, glaçant en pédophile mielleux, Clovis Cornillac, bouleversant de simplicité en père qui n’a pas vu le mal, et Karin Viard, la mère."
Telerama - Guillemette Odicino

"Le film déconstruit certains mythes sur les violeurs. (...) On peut toujours rappeler que 91% des victimes connaissent leur agresseur, on a parfois du mal à se représenter les cas de figure que cela peut recouvrir. Les Chatouilles a le mérite de rappeler qu’on ne reconnaît pas un violeur à son visage (...)."
MadMoiZelle

"Plus qu’un film ou qu’une thérapie, Les Chatouilles transmet un message, celui de la fin du silence, l’extinction de l’impunité. Parler pour ne plus oublier."
Le Blog du Cinéma

"La grande réussite du film est de montrer à quel point il est bon et beau de se réparer."
Telerama - Guillemette Odicino

"Dans Les Chatouilles, nous ne nageons pas dans la légèreté de touche. Le film possède un côté « dossier coup de poing » à fleur de peau qui ne fait pas dans la finesse. Nous sommes émus par l'énergie de la danseuse à vouloir expulser ses souffrances passées de son corps et de son esprit, mais son personnage est tellement héroïsé, tout semble si simple (une thérapie, un procès et voici la "résilience") que le film finit par créer un malaise."
Les Inrocks - Jean-Baptiste Morain

"Le propos aurait pu être passionnant mais se délite dans un récit mêlant le rire et l’émotion, l’horreur et l’imaginaire, les flash-backs et le présent, sans trouver le ton juste."
Fiches du Cinéma

"Les comédiens, excellents, n'y peuvent rien, le résultat reste lourdement démonstratif."
L'Obs
Synopsis usuel:

Odette a huit ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d’un ami de ses parents qui lui propose de  « jouer aux chatouilles » ? Adulte, Odette danse sa colère, libère sa parole et embrasse la vie…
Sortie ciné : 14 novembre 2018
Box office France: 371 505 entrées cinéma