Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: The Cloverfield Paradox

(Cloverfield 3)  
Film DTV, 2018, USA, de Julius Onah
Durée: 1h42
Genre: Science-fiction, Horreur, Drame, Thriller
La terre est en proie à une crise énergétique qui pourrait conduire à une guerre mondiale. L'équipage du vaisseau spatial Cloverfield travaille sur un accélérateur de particules qui pourrait produire de l'énergie pour toute la terre.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 6 fev 2019
: 6 fev 2019
Nombre de votants: 79 285 internautes
5,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
77 847
1 438
note: 5,6
note: 4,6
sortie dvd et blu-ray The Cloverfield Paradox
© Bad Robot - Paramount Pictures
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
6%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
26%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
44%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
17%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
8%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray The Cloverfield Paradox):

"Si The Cloverfield Paradox a pour lui une direction artistique ultra-classique mais certainement agréable, avec notamment la photo très clinquante de Dan Mindel qui avait officié sur les Star Trek et Star Wars : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams, il laisse l'étrange impression d'un film sans queue ni tête."
Ecran Large

"Énième navet Netflix, ce volet lointain de la franchise lancée par Bad Robot en 2008 est à fuir."
Avoir Alire

"The Cloverfield Paradox est un huis clos horrifique navrant."
Telerama

"Ce troisième film se déroule avant et pendant les événements du premier."
Le Blog du Cinéma

"Tout le monde l’aura compris, The Cloverfield Paradox est un film qui explore les origines de la présence des bêtes extraordinaires et bizarres sur Terre imaginé dans le film d’Abrams. Un film assez classique, qui fait son job de « préquelle », mais qui pêche sur tous les aspects pour ne laisser qu’une flasque vague de déjà-vu et de stéréotypes du genre."
Brain Damaged

"Le premier Cloverfield constituait un retour aux codes les plus fondamentaux du survival, servi par une utilisation habile du found footage comme il y en eut finalement bien peu. Sa suite tardive, 10 Cloverfield Lane, s’avérait tout aussi maline, consolidant l’idée d’un rapport en « vue subjective » aux événements apocalyptiques du premier, alors même qu’était abandonnée l’astuce de la caméra portée par un personnage. La saga jouit ainsi aujourd’hui d’une base solide et cohérente, qui aurait pu se décliner au fil de nombreux opus. C’est pourquoi il est si étonnant que l’ampleur du fiasco de The Cloverfield Paradox soit à ce point remarquable, ses raisons étant à chercher ailleurs que dans la simple usure d’une formule."
Critikat - Adrien Mitterrand

"Les dialogues sont dignes des séries B fauchées de SF que produisait Hollywood dans les années 1950. (...) Dans l’espace, les décors et les effets spéciaux sont un peu plus soignés, mais le scénario est tout aussi bâclé."
Telerama

"Ce troisième opus ne s’inscrit qu’au forceps dans l’univers de la franchise (qui n’était certes pas d’une folle cohérence), mais il apparaît aussi comme un désastre industriel, à la fois beaucoup plus cher que prévu (on parle d’un budget initial de 5 millions $ multiplié par huit…) et manquant pourtant cruellement de moyen (tout est toc)."
Les Inrocks
Synopsis usuel:

Après un accident avec un accélérateur à particules, une station spatiale américaine découvre que la Terre a disparu. Les résidents de la station vont alors être confrontés à l’étrange présence d’une autre station spatiale tout près de leur position.