Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Quién te cantará

Film réalisé en 2018, Espagne-France, par : Carlos Vermut
Durée: 2h02
Genre: Drame, Musical
Lila Cassen fut une chanteuse grande star dans les années 1990 en Espagne. Absente pendant 10 ans, elle doit revenir sur scène. Mais, frappée d'amnésie, elle doit tout réapprendre. C'est l'une de ses imitatrices qui est chargée de l'aider.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 6 mars 2019
: inconnue
Nombre de votants: 533 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
459
74
note: 7,4
note: 7
sortie dvd Quién te cantará
© Le Pacte
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
33%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
43%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
15%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Quién te cantará):

"L’auteur de BD Carlos Vermut signe ce beau mélo graphique sur l’identité, les faux-semblants et le sentiment d’imposture. Un jeu de miroirs troublant avec trois femmes gravitant autour du même astre noir."
Paris Match

"Le réalisateur alterne et imbrique trois registres, l’égarement d’une femme qui a connu l’ivresse et la solitude de la gloire, le dévouement de sa manager, toujours disponible qui vit par procuration, la schizophrénie tourmentée de la fan engluée dans une existence médiocre, avec une fille adolescente qui la méprise, l’insulte, l’humilie. Avec une telle palette scénaristique, toutes les combinaisons sont possibles, pas toutes prévisibles…"
La Croix

"On s'interroge tout au long du film : thriller, drame psychologique ou film noir. La réponse n'est pas si évidente puisque le film contourne chacun de ces genres tout en les assumant."
Ecran noir

"Face à ce jeu de miroir entre une artiste orpheline de son identité et son admiratrice susceptible de perdre la sienne à cause de son amour irrationnel, on songe à Jorge Luis Borges pour le côté labyrinthique et la notion de double, ou à David Lynch pour l'onirisme envoûtant, mystérieux et inquiétant."
JDD

"La musique du film, élégante et vénéneuse, est d'Alberto Iglesias, compositeur attitré d'Almodovar et, en effet, on sent bien l'influence du maître espagnol sur Vermut."
Ecran noir

"La manière dont le film brouille les pistes pour entretenir le mystère peut sembler fabriquée de toutes pièces."
Telerama
Synopsis usuel:

Lila Cassen, ancienne star de la chanson des années 90, prépare son grand retour sur scène. Mais un accident la rend alors amnésique. Avec l’aide de Violeta, sa plus grande fan et imitatrice, Lila va apprendre à redevenir qui elle était.
Sortie ciné : 24 octobre 2018