Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Cold War

Zimna Wojna
Film réalisé en 2018, Pologne-UK-France, par : Pawel Pawlikowski
Durée: 1h28
Genre: Drame, Romance, Historique, Musical
Wiktor est un musicien polonais qui, en 1949, est chargé de sélectionner les meilleurs danseurs et chanteurs polonais pour former une troupe qui représentera la Pologne. Lors d'un casting, il tombe follement amoureux de la belle Zula.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 5 mars 2019
: 5 mars 2019
Nombre de votants: 19 998 internautes
7,7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
18 738
1 260
note: 7,7
note: 8
sortie dvd et blu-ray Cold War
© Diaphana Distribution
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
31%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
54%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
12%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Cold War):

"Cold War est une histoire d'amour déchirante. (...) Le réalisateur réussit grâce à son interprète principale à nous déchirer le cœur."
Les Inrocks - Jean-Baptiste Morain

"Cold War montre l’histoire d’un amour aussi fort que tumultueux sur fond de Guerre froide. Ce film se regarde comme on feuillette l’album photo de nos grands-parents. Le noir et blanc, qui accentue d’autant plus cet effet, plonge totalement le spectateur dans l’histoire de ces personnages."
Abus de Ciné - Cléa Berchiatti

"Ce noir et blanc de haute tenue, c’est la moindre des choses pour honorer un tel couple, infernal et céleste, inspiré par les propres parents du réalisateur, auxquels il dédie son film. Pawel Pawlikowski en fait des personnages de pur mélodrame, rejoignant la magie du cinéma muet - chaque réapparition de Zula, dans l’encadrement d’une porte, tient du miracle."
Telerama

"Les spectateurs qui ont vu et aimé Ida du même réalisateur seront conquis à nouveau par sa mise en scène précise, ce noir et blanc éclatant, les cadres sublimes. Sa pudeur, aussi, quand il s’agit de filmer la passion qui enflamme le cœur des deux amants..."
Paris Match - Yannick Vely

"Prix de la mise en scène à Cannes, Cold War, du réalisateur polonais Pawel Pawlikowski, redonne toutes ses couleurs au drame romantique."
Le Parisien

"Au final, Cold War ne s’apparente, sur le fond, qu’à une observation factuelle d’un couple qui s’attire, se repousse et se retrouve tel qu’on a pu en voir des dizaines. Loin de la puissance thématique de Ida et sa peinture cinglante du puritanisme orthodoxe, le film n’en reste pas moins, sur la forme, un exercice de style admirable pour les amateurs de beautés contemplatives."
Avoir Alire

"On pourra trouver Cold War trop austère et trop mécanique. Le réalisateur assume cette distance avec le spectateur. Mais quelques passages (notamment le dernier plan, somptueux) sont si proches d'une certaine idée de la perfection qu'il serait bien dommage de passer à côté de l'histoire bouleversante de Zula et Wiktor."
L'Express
Synopsis usuel:

Pendant la guerre froide, entre la Pologne stalinienne et le Paris bohème des années 1950, un musicien épris de liberté et une jeune chanteuse passionnée vivent un amour impossible dans une époque impossible.
Cold War est un film en noir et blanc.
Sortie ciné : 24 octobre 2018
Box office France: 338 850 entrées cinéma

Festival de Cannes 2018 : Prix de la mise en scène.