Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Capharnaüm

Film réalisé en 2018, Liban-France, par : Nadine Labaki
Durée: 2h00
Genre: Drame
Zain, jeune garçon syrien, regrette d'être venu au monde. Réfugié au Liban, il vit dans un environnement miséreux et violent. Il travaille pour l'épicier du coin. Ce dernier attend que sa petite soeur aient ses règles pour se marier avec elle.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 20 fev 2019
: 20 fev 2019
Nombre de votants: 4 509 internautes
8,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
2 961
1 548
note: 8,1
note: 9
sortie dvd et blu-ray Capharnaüm
© Gaumont
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
57%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
30%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
5%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
6%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Capharnaüm):

"Capharnaüm est une vibrante plaidoirie pour l’enfance laissée-pour-compte, et tous les coups - précision documentaire ou élan romanesque - sont permis."
Telerama - Guillemette Odicino

"Portée par le vécu de ces acteurs, ce drame moderne dégage une puissance de ton qui vous prend aux tripes dès les premières minutes. Réfléchi et précis, le film impose la force du documentaire tout en gardant une certaine élégance de narration. En effet, le récit habilement construit dénonce un capharnaüm de cruauté en ne quittant jamais son héros des yeux."
Abus de Ciné - Gaëlle Bouché

"Nadine Labaki signe une œuvre inoubliable, déchirante (...). Nadine Labaki s’engouffre dans ce maelström de la misère, au cœur de différents quartiers de Beyrouth. Elle montre pour les dénoncer les trafics d’enfants, l’immonde commerce des marchands de sommeil, l’économie parallèle des sans-papiers, les menaces, les coups, les violences de la rue."
La Croix

"C'est prenant, haletant même, un poil surligné par la musique, mais cela reste du cinéma fort, concernant et romanesque."
RamDam - L'Express

"Capharnaüm est une fable hyperréaliste, dense et émouvante."
20minutes

"Capharnaüm est un film sans retenue, sans pudeur. Il montre l’enfance abîmée et dénonce les failles d’une société qui oublie d’être humaine. Surtout : il pointe du doigt les dégâts occasionnés par la guerre en Syrie."
Elle

"Zain fait partie de ces millions de réfugiés syriens qui survivent au Liban."
France Tv Info

"Capharnaüm jouit d'une véritable énergie grâce à sa mise en scène brute et son jeune comédien déterminé. Dommage qu'il tombe au fur et à mesure dans un misérabilisme larmoyant qui balaie toutes ses bonnes intentions humanistes voire les remet en question."
Ecran Large

"Il faut mettre de côté la musique envahissante, larmoyante, absolument insupportable du début à la fin. À mon sens le flash-back ici est une erreur de narration fondamentale car on sait que le personnage s'en sort, qu'il va survivre..."
France Inter - Masque & la Plume, Charlotte Lipinska

"Énième mélodrame urbain dénonçant la détresse des enfants dans les bidonvilles de notre globe, le film de Nabine Labaki confond emphase et empathie, avec une lourdeur qui est celle des ratés du genre."
Avoir Alire

"Dix minutes sont à peine passées qu’un sentiment d’as­phyxie et d’embarras nous envahit. Non, ce n’est pas le fait de plonger dans le quotidien d’un gamin crève-la-faim et livré à lui-même qui nous dérange, mais plutôt cette manière racoleuse d’attirer le spectateur."
Telerama - Jacques Morice
Synopsis usuel:

À l’intérieur d’un tribunal, Zain, un garçon de 12 ans, est présenté devant le juge. À la question : « Pourquoi attaquez-vous vos parents en justice ? », Zain lui répond : « Pour m’avoir donné la vie ! ». Capharnaüm retrace l’incroyable parcours de cet enfant en quête d’identité et qui se rebelle contre la vie qu’on cherche à lui imposer.
Sortie ciné : 17 octobre 2018
Box office France: 376 190 entrées cinéma

Festival de Cannes 2018 : Prix du Jury.