Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Après moi le bonheur

Film TV, 2016, France, de Nicolas Cuche
Durée: 1h30
Genre: Drame
Marie-Laure apprend que son cancer est en phase terminale et qu'elle n'a que quelques mois à vivre. Elle s'occupe alors de faire en sorte que ses quatre enfants ne soient pas séparés après sa mort prochaine.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 23 janv 2019
: inconnue
Nombre de votants: 228 internautes
8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
35
193
note: 7
note: 8,2
sortie dvd Après moi le bonheur
© Tf1
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
11%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
60%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
23%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Après moi le bonheur):

"Après moi le Bonheur raconte l'histoire vraie, poignante, de Marie-Laure Picat, décédée en 2009."
Télé Loisirs

"Alexandra Lamy, au sommet, est bouleversante d'humanité."
Télé 7 jours

"Plus de 6,7 millions de téléspectateurs ont regardé Après moi le Bonheur avec Alexandra Lamy lundi soir sur TF1. Un bon score, mais que la chaîne espérait supérieur."
Le Dauphiné

"Ce succès à la télévision, est une bouffée d'air dans la carrière d'Alexandra Lamy."
Pure Médias

"Rendu public à son initiative, le sort de Marie-Laure Picat - disparue en 2009, à 37 ans - avait ému la France entière, tant la vaillance et le franc-parler de cette femme condamnée désarçonnaient. La fiction n'est, hélas, pas à la hauteur. (...) Alexandra Lamy a beau conférer beaucoup de fougue à ce rôle délicat, jamais on ne décèle la solidité et l'ardeur terrienne de l'ancienne ouvrière."
Telerama - Hélène Rochette

"Alexandra Lamy se retrouve face à une énorme polémique. En effet, des proches de Marie-Laure Picat dénoncent de grosses incohérences entre la réalité et le téléfilm de la première chaîne."
Non Stop People

"Les proches de Marie-Laure Picat n'ont pas reconnu la réalité dans le film de TF1. Agnès l'une de ses amies et témoin de son combat a fait entendre sa colère auprès de nos confrères de Closer et les mots sont durs, elle a le sentiment qu'on a trahi la mémoire de Marie-Laure Picat."
Europe 1

"Témoin privilégié du combat de Marie-Laure, Agnès se sent flouée. Elle aurait aimé retrouver sous les traits d'Alexandra Lamy le caractère en acier trempé de son amie : « Alexandra Lamy est une bonne actrice mais le film n'a rien à voir avec la réalité. J'ai le sentiment qu'on trahit la mémoire de Marie-Laure et c'est très douloureux pour nous qui l'avons si bien connue. Jamais Marie-Laure n'a versé une larme, jamais elle n'a perdu le sourire. Son combat, elle le menait pour nous tous. Même très malade, elle emmenait tout monde dans son sillage. Le personnage interprété par Alexandra Lamy est fade. Tout est édulcoré. Il ne transmet ni le sale caractère de Marie-Laure, ni sa détermination et son amour de vivre. Le seul point ressemblant, c'est cet amour fusionnel qu'elle avait pour ses enfants. Et la façon crue et honnête qu'elle avait de leur parler de sa mort annoncée. »"
Closer Mag

"Les quatre enfants ont finalement été séparés. Valérie, pharmacienne et famille d'accueil, déplorait dans les colonnes de Libération en 2011 : « Début janvier, nous avons été prévenus de la possibilité d'un nouveau placement, puis fin février, tout s'est déclenché sans qu'on nous demande notre avis. Les enfants vivent dans des bâtiments séparés et sont encadrés par des équipes tournantes, ce n'est pas la même chose qu'une famille. (...) Nous avions pris un engagement envers Marie-Laure. Il n'aura pas été tenu ». (...) Le père a la garde des deux aînés (...)."
Tele Star
Synopsis usuel:

Lorsque Marie-Laure, mère de quatre jeunes enfants, apprend brutalement que le cancer qui la ronge ne lui laisse que quelques mois à vivre, elle ne songe plus qu’au bonheur de ses enfants et à leur avenir. Bien décidée à ce qu’ils grandissent ensemble dans une même famille, elle se heurte à la rigidité des services sociaux qui lui opposent une fin de non-recevoir. Révoltée, Marie-Laure ne s’avoue pas vaincue. Grâce à l’aide de ses proches et des médias, elle mène un combat acharné pour le droit à décider du sort de ses enfants après sa mort.