Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Une Valse dans les allées

In den Gängen
Film réalisé en 2018, Allemagne, par : Thomas Stuber
Durée: 2h05
Genre: Drame, Romance
Christian, un homme introverti, perd son emploi sur un chantier et en retrouve un autre dans un supermarché. Il y rencontre Marion, une femme de 10 ans son aînée pour qui il éprouve de la tendresse. Il noue aussi des liens avec les autres employés.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 19 fev 2019
: inconnue
Nombre de votants: 2 110 internautes
7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
1 892
218
note: 7
note: 7,4
sortie dvd Une Valse dans les allées
© Kmbo
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
16%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
56%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
21%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Une Valse dans les allées):

"Au bord de l’asthénie, les personnages se révèlent néanmoins très attachants. Le couple formé par la vendeuse déprimée et le conducteur de chariot introverti est une vraie réussite, portée par les deux comédiens en vogue du cinéma allemand (...)."
Telerama - Frédéric Strauss

"Cette comédie romantique douce-amère impliquant des manutentionnaires exhale à la fois tendresse, amertume et bienveillance. Adapté d’une nouvelle de seulement 25 pages écrite par Clemens Mayer , qui collabore ici au scénario, cette histoire de vies et de solitudes qui se croisent, invitant à la séduction et à l’amour, tout en rappelant que le quotidien ne se change pas du jour au lendemain, dégage un charme auquel beaucoup succomberont."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Ce film, aux effluves profondément mélancoliques et poétiques, décrit avec grâce et pudeur, à travers les yeux de son héros principal, toujours à la limite du basculement, l’univers des ouvriers de l’ancienne Allemagne de l’Est."
Avoir Alire

"En 2h, j’ai eu le temps de tomber amoureuse de chaque personnage. D’apprécier chaque sourire et d’adorer chaque regard. Je suis sortie heureuse de cette projection prête à aimer tout le monde deux fois plus qu’avant, et surtout avec plus d’optimisme."
MadMoiZelle

"L’argument de cette romance dans un supermarché semble à première vue assez maigre et le récit, en voix off, rempli de silences et de non-dits. Par sa maîtrise formelle et sa sensibilité, le réalisateur Thomas Stuber parvient cependant à lui donner une grâce à laquelle le jury œcuménique du dernier festival de Berlin, qui lui a attribué son prix, a su être sensible."
La Croix
Synopsis usuel:

Le timide et solitaire Christian est embauché dans un supermarché. Bruno, un chef de rayon, le prend sous son aile pour lui apprendre le métier. Dans l’allée des confiseries, il rencontre Marion, dont il tombe immédiatement amoureux. Chaque pause-café est l’occasion de mieux se connaître. Christian fait également la rencontre du reste de l’équipe et devient peu à peu un membre de la grande famille du supermarché. Bientôt, ses journées passées à conduire un chariot élévateur et à remplir des rayonnages comptent bien plus pour lui qu’il n’aurait pu l’imaginer…
Sortie ciné : 15 aout 2018
Box office France: 41 614 entrées cinéma