Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Prête à tout

To Die For
Film réalisé en 1995, UK-USA, par : Gus Van Sant
Durée: 1h46
Genre: Thriller, Comédie, Policier, Drame
Suzanne est un femme ambitieuse : elle rêve de devenir une star de la télévision. Elle réussit à décrocher un poste de présentatrice météo sur une chaîne locale. En parallèle, elle commence un documentaire sur les adolescents.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 4 mai 2004
: inconnue
Nombre de votants: 40 102 internautes
6,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
39 205
897
note: 6,8
note: 5,6
sortie dvd Prête à tout
© Rank Films Distributors - Columbia
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
14%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
50%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
28%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
6%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Prête à tout):

"Nicole Kidman, tour à tour sexy, psychorigide et d'une fausseté constante, offre une prestation époustouflante en femme fatale mystérieuse obsédée par les médias."
Il était une fois le cinéma - Justin Kwedi

"C'est le premier film de studio au service de la jeune vedette Nicole Kidman. L'actrice campe avec une frénésie psychotique sidérante une nymphette arriviste fermement décidée à devenir une grande journaliste télé. Avec cette satire enlevée de la pulsion médiatique qui ravage l'Amérique moyenne, Van Sant se remet en selle et devient un cinéaste en vue pour l'industrie."
Ciné Club de Caen

"On trouve dans Prête à tout une grande liberté de forme (...) et de ton, assez inhabituelles pour un film de studio hollywoodien. Le film épingle avec une grande irrévérence le monde de la télévision, dans lequel promotions riment avec fellations."
Toute la culture

"Andy Warhol vantait le principe selon lequel tout un chacun avait droit un jour dans sa vie à quinze minutes de célébrité. Or c‘est bien la seule chose après laquelle court justement Suzanne Stone (Nicole Kidman)."
Il était une fois le cinéma - Justin Kwedi

"Prête à tout ressemble à ces objets, rares aujourd'hui, qui ont bâti l'âge d'or d'Hollywood : les films de studio avec une âme. Une structure à la Mankiewicz, un humour corrosif à la Wilder pour une œuvre accessible mais personnelle : Gus Van Sant se refait une santé."
Les Inrocks

"La veine classique de ce travail de commande obligea Gus Van Sant à une rigueur qui lui alla plutôt bien."
Telerama

"Prête à tout est le film des premières fois pour le réalisateur de Drugstore Cowboy : premier film de studio, première adaptation d'un fait divers, première mise en scène d'un scénario dont il n'est pas l'auteur, premier film de genre, premier gros budget, premier gros succès. Le film va métamorphoser le cinéaste indépendant en habile artisan hollywoodien et lui offrir cette liberté, inédite dans le cinéma américain, d'osciller à sa guise entre le mainstream de qualité - Will Hunting, À la rencontre de Forrester - et le courant indé flirtant avec l'expérimental suscitant l'admiration de la critique - comme Elephant."
Critikat - Estelle Bayon
Synopsis usuel:

Suzanne Stone n'aspire qu'à une chose : devenir une journaliste vedette de la télévision. Après son mariage avec Ray Maretto, elle parvient à présenter un flash météo dans une chaîne locale. Mais Suzanne n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. La jeune femme décide alors de réaliser un documentaire sur les adolescents à travers le parcours de trois marginaux. Pendant ce temps, Larry, qui désire une famille unie et tranquille, se sent de plus en plus délaissé par Suzanne et lui demande de freiner ses ambitions. Mais la belle est prête à tout pour réussir.
Sortie ciné : 6 décembre 1995
Box office France: 229 513 entrées cinéma