Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Jugement à Nuremberg

Judgement at Nuremberg
Film réalisé en 1961, USA, par : Stanley Kramer
Durée: 3h06
Genre: Drame, Historique, Guerre
En 1948, quatre juges qui ont, pendant l'époque nazie, fait déporter des juifs et ordonné des stérilisations, passent en jugement à Nuremberg. Personne ne voulait s'occuper de cette affaire. Un juge américain retraité accepte.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 8 janv 2019
: 22 janv 2019
Nombre de votants: 60 155 internautes
8,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
60 029
126
note: 8,2
note: 7,8
sortie dvd et blu-ray Jugement à Nuremberg
© Artistes associés
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
45%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
48%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
5%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Jugement à Nuremberg):

"De 1945 à 1946, à Nuremberg (Allemagne) se tiennent les procès des grands criminels de guerre nazis (Goering, Hess, Ribbentrop, von Papen, Seyss-Inquart, etc.). La plupart sont condamnés à mort ou emprisonnés à vie. Un an plus tard, en 1947, ce sont les exécutants qui passent devant le tribunal militaire américain, et notamment les juges qui appliquèrent les horribles lois du IIIe Reich, incluant ségrégation raciale et stérilisation des handicapés mentaux. Jugement à Nuremberg, réalisé en 1961, soit en pleine guerre froide - alors que les criminels nazis ont pour la plupart été libérés (et pour certains, aident le gouvernement américain dans sa lutte contre le communisme) - revient sur cet événement complexe avec subtilité et maestria cinématographique. Une superbe leçon d'histoire multi-stars."
Critikat

"Alors que le choix de ce mini procès, plus tardif, presque secondaire, pourrait paraître dénué d'intérêt majeur ou de tension, c'est au contraire à un débat idéologique de première grandeur qu'il nous convie. Pour plusieurs raisons. D'abord, les accusés sont des Juges."
Images et Mots - Bernard Sellier

"Dan Haywood (Spencer Tracy) est face à une lourde responsabilité. Celle de juger des hommes censés être parmi les plus vertueux du pays. Un juge n'est-il pas, après tout, le garant par excellence de la séparation entre le Bien et le Mal ? Mais ici, les juges sont sur le banc des accusés."
Allée des Curiosités

"Ce statut de représentants de la "Justice" donne l'opportunité de réfléchir sur une question fondamentale : ceux qui appliquent le droit doivent-ils être aveugles, doivent-ils piétiner leur conscience ? Autrement dit, la loi nationale prime-t-elle la loi spirituelle ? Celui qui refuse d'appliquer les décisions gouvernementales, devient-il un traître ? C'est un des enjeux de ce procès, et ce n'est pas l'un des moins passionnants."
Images et Mots - Bernard Sellier

"Malgré sa longueur (presque trois heures), l'oeuvre est captivante de bout en bout. Elle laisse peu de place aux témoins (exception faite de trois ou quatre personnalités, dont Montgomery Clift, poignant dans son déchirement intérieur, et Judy Garland), privilégiant les affrontements idéologiques (...). Ceux-ci, loin d'être théoriques ou ennuyeux, se montrent aussi envoûtants qu'incandescents, grâce aux deux exceptionnels duellistes que sont Tad Lawson, pour l'accusation, et, surtout Hans Rolfe, pour la défense."
Images et Mots - Bernard Sellier

"Jugement à Nuremberg est une mine de réflexion indispensable et, en même temps, une narration fascinante."
Images et Mots - Bernard Sellier

"Ce film est très bon grâce au jeu des acteurs qui est d'une rareté exemplaire. L'un joue le rôle de l'énervé, l'autre le sceptique, un autre compatissant … tous les acteurs jouent avec leurs cœurs et cela se ressent, et les 3 heures du film passent à une vitesse…"
Dvd Critiques

"Le film ébranle nos certitudes et nous mène à nous questionner sur le patriotisme exacerbé qui se transforme en folie collective et violence aveugle. Sur une justice qui devient partiale, brutale et injuste."
Rue du Ciné
Synopsis usuel:

1948. Après le procès des criminels de guerre se tient à Nuremberg celui des hauts fonctionnaires du régime Nazi. Haywood, un vieux juge à la retraite, est désigné par les Etats-Unis pour présider les débats. Certains font pression sur lui pour qu’il soit clément.
Jugement à Nuremberg est un film en noir et blanc.
Sortie ciné : 20 décembre 1961

2 Academy Awards en 1962 : Oscar du Meilleur Acteur (Maximilian Schell), et Oscar du meilleur scénario adapté.