Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: 3 jours à Quiberon

(Trois jours à Quiberon)  3 Tage in Quiberon
Film réalisé en 2018, Allemagne-Autriche-France, par : Emily Atef
Durée: 1h55
Genre: Drame
En 1981, suite à des excès de médicaments et d'alcool, Romy Schneider va faire une cure à Quiberon. Elle accepte de se faire interviewer par un journaliste d'un grand magazine allemand. Le journaliste est avide de sensationnalisme.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 19 janv 2019
: inconnue
Nombre de votants: 695 internautes
6,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
537
158
note: 6,8
note: 7,2
sortie dvd 3 jours à Quiberon
© Sophie Dulac
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
19%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
47%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
25%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd 3 jours à Quiberon):

"3 jours à Quiberon est la reconstitution troublante d’un entretien donné par Romy Schneider lors d’une cure, un an avant sa mort."
Telerama

"Que l'on soit fan ou non de l'actrice, force est de reconnaître que 3 jours à Quiberon est étonnant, sublimé par une magnifique photographie en noir et blanc, et rend passionnants ces moments vécus par la comédienne, alors qu'on pouvait craindre un certain académisme."
Express - Antoine Le Fur

"Cette histoire simple esquisse sans emphase toute l’ambivalence d’une des plus grandes actrices des années 1970 aux prises avec les choses de la vie."
Avoir Alire

"Ce portrait intime d'une Romy Schneider isolée est incarnée par la bluffante Marie Bäumer. (...) la réalisatrice livre une approche intéressante des paradoxes de la célébrité et un beau portrait de femme, tout simplement."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"3 jours à Quiberon est un étourdissant portrait de femme livrée aux tourments de la célébrité."
Les Inrocks

"(...) la véritable amie de Romy ayant refusé de figurer dans le projet, la réalisatrice a créé de toutes pièces le personnage fictif de Hilde (Birgit Minichmayr), amie de sa Romy. (...) le film est sujet à polémique en France de la part des proches de Romy Schneider, qui s’érigent en gardiens du temple de sa mémoire. Car il donne à voir une femme très vulnérable, sous l’emprise de l’alcool et des médicaments, ce que conteste absolument sa fille l’actrice Sarah Biasini. Cette dernière accuse même le film d’être “malsain et opportuniste avec des choses très mensongères et une volonté de dégrader l’image de sa mère” (Source France Inter)."
Le Blog du Cinéma - Sylvie-Noëlle

"Faute de point de vue, 3 jours à Quiberon se contente d’aligner une succession de plans sur une actrice en proie au mal-être, réduisant l’envergure du film à celle d’un reportage au commentaire insignifiant et simpliste."
Le Monde - Véronique Cauhapé
Synopsis usuel:

1981. Pour une interview exceptionnelle et inédite sur l’ensemble de sa carrière, Romy Schneider accepte de passer quelques jours avec le photographe Robert Lebeck et le journaliste Michael Jürgs, du magazine allemand « Stern » pendant sa cure à Quiberon. Cette rencontre va se révéler éprouvante pour la comédienne qui se livre sur ses souffrances de mère et d’actrice, mais trouve aussi dans sa relation affectueuse avec Lebeck une forme d’espoir et d’apaisement.
3 jours à Quiberon est un film en noir et blanc.
Sortie ciné : 13 juin 2018
Box office France: 45 763 entrées cinéma