Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: The Last of Us

Akher Wahed Fina
Film réalisé en 2016, Tunisie-Qatar-Emirats-arabes-unis, par : Ala Eddine Slim
Durée: 1h34
Genre: Drame
Un africain traverse le désert, se retrouve à Tunis, puis entreprend de poursuivre son périple sur la mer méditerranée. Mais il échoue sur une île où il découvre un étrange Robinson.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 8 janv 2019
: inconnue
Nombre de votants: 144 internautes
6,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
117
27
note: 6,5
note: 6,2
sortie dvd The Last of Us
© Exit Productions - Inside Productions - SVP
< >
vod
dvd
dvd blu ray occasion chez Price Minister / Rakuten
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
12%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
43%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
29%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
8%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
8%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd The Last of Us):

"Dépouillé à l'extrême, ce film audacieux et fascinant suit le parcours d'un Robinson des temps modernes, sans qu'une parole soit prononcée."
Avoir Alire

"C'est assez fort de faire passer tant de réflexions, uniquement par l'image à laquelle Ala Eddine Slim prête une attention infinie."
Le Monde - Clarisse Fabre

"L'un des atouts du film c'est qu'il permet au spectateur de faire en toute liberté sa propre lecture de l'histoire, favorisé en cela par l'absence intégrale de dialogue, ce qui laisse du coup la voie libre à une bande-son remarquable."
Huff Post Blog Issam Marzouki

"Loin de tout genre cinématographique, The Last of Us éveille notre curiosité tant le réalisateur, le Tunisien Ala Eddine Slim, déploie un désir de transmettre des sensations. (...)"
Le Monde - Clarisse Fabre

"Le film ménage un grand nombre de pistes de lecture et peut , de la sorte, intéresser différents publics, de l'intellectuel exigeant à l'enfant (je pense que The Last of Us est un film qui peut être projeté à un public de jeunes spectateurs et ce n'est pas là l'un de ses moindres mérites) en passant par le spectateur curieux de nouveautés."
Huff Post Blog Issam Marzouki

"Dérivation poétique, philosophique, à combustion lente, ce premier long-métrage a obtenu le « Lion du futur » à la Mostra de Venise, en 2016."
Le Monde - Clarisse Fabre

"Un film de survie. (...) Le propos est généreux. La lenteur suscite une sorte de fascination. Et les plans sont magnifiques. Le réalisateur a un talent ­évident, freiné tout de même par un goût obsessionnel pour l'abstraction et l'atifice. N'est pas Andreï Tarkovski qui veut."
Telerama - Pierre Murat

"Opaque et poseur, The Last of Us ne parvient que par bribes à rendre féconde la torpeur abstruse qui caractérise ce film d'errance un rien misanthrope. Dommage, d'autant que l'on sent poindre une réelle acuité artistique et discursive sous cet amas égrotant."
Fiches du Cinéma
Synopsis usuel:

N, un jeune subsaharien, traverse le désert pour rejoindre le nord de l’Afrique et effectuer un passage clandestin en Europe. Après s’être fait braquer, il se trouve livré à lui-même en Tunisie. Il décide d’effectuer la traversée en solitaire. Tel Robinson, commence alors pour lui un voyage initiatique, fait de rencontres intenses et éphémères et de troublantes découvertes.
Sortie ciné : 22 aout 2018