Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Mission Impossible 6 - Fallout

Film réalisé en 2018, USA, par : Christopher McQuarrie
Durée: 2h28
Genre: Action, Thriller, Espionnage, Aventure
Pour sauver l'un de ses hommes, Ethan Hunt a laissé tomber du plutonium entre de mauvaises mains: un groupe anarchiste qui veut semer le chaos. Il est alors forcé de collaborer avec la CIA pour retrouver ce plutonium avant qu'il ne soit trop tard.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 5 déc 2018
: 5 déc 2018
Nombre de votants: 165 698 internautes
8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
159 618
6 080
note: 8
note: 8,2
sortie dvd et blu-ray Mission Impossible 6 - Fallout
© Paramount
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
40%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
50%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
8%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Mission Impossible 6 - Fallout):

"Le retour sensationnel de Tom Cruise dans la peau de Ethan Hunt s'immortalise au firmament du cinéma d'action parmi les œuvres les plus spectaculaires et intenses jamais tournées (...). Dans son genre, une forme de chef-d'œuvre."
Avoir Alire

"Ce sensationnel sixième volet des aventures de Ethan Hunt est porté par les cascades ahurissantes de son interprète. De quoi conférer à l'acteur de 56 ans un air de « héros mythologique » à la James Bond version Roger Moore."
Le Figaro

"Aucun autre personnage joué par Tom Cruise ne synthétise à ce point la légende de l'un des comédiens les plus insaisissables de sa génération. Une vedette charismatique, dont le sourire carnassier souffre à peine du poids des années. Un type notoirement accro à l'adrénaline, qui réalise lui-même ses cascades, surtout les plus folles, donnant des sueurs froides à son assureur."
Lci

"Spectacle d'action par excellence, Mission Impossible 6 fait vite oublier ses faiblesses de scénario et de crédibilité grâce à ses séquences vertigineuses qui mettent en avant l'art de la cascade bien fichue."
Le Blog du Cinéma

"Mission Impossible 6 est un beau film-somme, qui tourne une page en puisant dans tous les précédents films pour embarquer le héros dans une aventure jubilatoire, spectaculaire et ultra-nerveuse, mais également plus touchante et amère."
Ecran Large

"Le cinéaste Christopher McQuarrie joue - le plus souvent brillamment - avec les divers niveaux de son récit, accumulant trahisons (fausses ou avérées), doutes et intrigues."
Cinéma Teaser

"Le réalisateur Christopher McQuarrie ne fait ici que se reposer sur tout ce qu'il avait développé précédemment, avec une manipulation encore plus tarabiscotée (bon courage pour piger quoi que ce soit au pourquoi du comment lors de l'introduction des enjeux ! ), un vilain joué par Sean Harris qui n'a plus rien à défendre (si ce n'est avoir l'air encore plus sournois et cruel), des jeux de masques cette fois-ci bien trop tordus et parallélisés pour ne pas mettre à mal notre suspension d'incrédulité, et des ficelles narratives à la lisière de la facilité grossière - surtout celle qui rend la scène finale extrêmement sensible pour cette tête brûlée d'Ethan."
Abus de Ciné - Guillaume Gas

"Blockbuster de l'été calibré, mais étonnant par la virtuosité et la beauté de ses scènes d'action, ce sixième Mission : impossible en met plein les mirettes, moins dans le cerveau."
Culture Box

"Dommage que Tom Cruise, financier en chef de l'entreprise, oublie qu'il a un personnage à interpréter. D'où cette étrange impression de voir Tom Cruise jouer à Tom Cruise qui jouerait Ethan Hunt dans une énorme machine visuellement virtuose mais totalement déshumanisée."
Paris Match

"En intérieur, le film est un peu moins inspiré. Les joutes au corps à corps sont parfaitement chorégraphiées, mais la photographie clinquante et les barbouzes aux costumes impeccables donnent l'impression de regarder une pub d'action commandée par Gucci."
Journal du Geek

"Tom Cruise, la star et le producteur tout-puissant des Mission : Impossible, le répète à longueur d'interviews : chaque épisode de la franchise doit apporter quelque chose de différent. Une ambition louable, et rare à Hollywood, où la plupart des studios, en panne de créativité, préfèrent reproduire, dans leurs blockbusters, les mêmes recettes gagnantes. Dans ce sixième opus, l'obsession du renouvellement se révèle, hélas, contre-productive. Certes, l'ADN de la saga d'espionnage, son cocktail explosif et ludique d'action et de manipulation à deux, trois, voire quatre tiroirs, est respecté. Mais l'équilibre savant entre thriller et ironie, entre cascades et romantisme, est rompu. Après les très réussis Protocole Fantôme (2011) et Rogue Nation (2015), Fallout semble trop long, trop compliqué, trop sentimental et, surtout, trop grave : pourquoi si peu d'humour ? "
Telerama - Samuel Douhaire
Synopsis usuel:

Il y a des missions que l’on ne choisit pas… Alors qu’Ethan Hunt est chargé de récupérer du plutonium volé, il décide de sauver son équipe plutôt que de mener à bien cette mission. Les armes nucléaires se retrouvent ainsi dans les mains d’une organisation criminelle dont le but est de détruire notre civilisation. Ethan et son équipe de l’IMF doivent, contre leur gré, s’associer à un agent de la CIA pour retrouver le plutonium avant qu’il ne soit trop tard…
Sortie ciné : 1er aout 2018
Box office France: 3 010 246 entrées cinéma