Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: En eaux troubles

The Meg
Film réalisé en 2018, USA, par : Jon Turteltaub
Durée: 1h54
Genre: Thriller, Action, Horreur, Fantastique
Une équipe de scientifiques explorent une faille océanique. Ils provoquent la remontée d'un requin préhistorique géant, qui fait plus de 20 mètres de long. Jonas, un expert du monde sous-marin, s'attaque à la bête.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 22 déc 2018
: 22 déc 2018
Nombre de votants: 70 803 internautes
5,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
68 366
2 437
note: 5,8
note: 5,8
sortie dvd et blu-ray En eaux troubles
© Warner
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
10%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
30%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
42%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
13%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
6%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray En eaux troubles):

"En Eaux troubles n'est pas le gros film azimuté et spectaculaire espéré, se prend trop au sérieux avec ses personnages et ne dépasse jamais vraiment la ligne du spectacle hollywoodien. Mais le divertissement reste largement assuré, et devrait réjouir tout amateur du genre qui accepte qu'il a sous les yeux un blockbuster cher, et donc calibré."
Ecran Large - Geoffrey Crété

"Pas trop gore et gentiment humoristique, En Eaux troubles se savoure comme un bon cru."
Le Parisien

"L’intrigue est une resucée sans vergogne et sans âme des succès du genre, les personnages sont indigents, les histoires secondaires bâclées, les acteurs empesés, le monstre atone. Le film, pour une raison qui reste à élucider et qui tient au mystère en eau trouble du cinéma, n’en est pas moins d’ores et déjà un gros succès aux Etats-Unis et en Chine."
Le Monde

"Avec la bonhomie de Jason Statham, qui, depuis ses débuts, malgré ses nombreux faux pas, n’a toujours pas pris de coup dans le cœur du public, on estime le plaisir procuré par ce film à des profondeurs acceptables, même si les formules imposées au produit correspondent bien aux limites de Jon Turteltaub, qui n’est ni un auteur, ni un rebelle, et dont le seul signe d’audace dans sa carrière est d’avoir réussi à sévir pendant trois décennies. Une énigme, une vraie."
Avoir Alire

"Coproduit avec la Chine, ce gros divertissement se révèle même parfois franchement vieillot, avec des moments de mélo sirupeux autour du personnage de Li Bingbing, mère courage des profondeurs, pleine d'amour pour sa fille et aussi pour son papa, commandant de bord. Cette espèce de style hollywoodien rétro kitsch est pourtant ce qu'on pourra se mettre de meilleur sous la dent. Car l'étonnante Li Bingbing n'hésite pas à y croire vraiment, en mettant de l'intensité dans son jeu. Et même la sentimentalité finit par avoir du charme, quand tout le reste est insipide. A commencer par Jason Statham."
Telerama - Frédéric Strauss

"Trop timide, fade et sans relief, le film sous-emploie la veine parodique de Jason Statham."
Libération
Synopsis usuel:

Missionné par un programme international d’observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue. Sérieusement endommagé, il gît désormais dans une fosse, au plus profond de l’océan Pacifique, où son équipage est pris au piège. Il n’y a plus de temps à perdre : Jonas Taylor, sauveteur-plongeur expert des fonds marins, est engagé par un océanographe chinois particulièrement visionnaire, contre l’avis de sa fille Suyin. Taylor a pour mission de sauver l’équipage - et l’écosystème marin - d’une redoutable menace : un requin préhistorique de 23 m de long connu sous le nom de Megalodon. Or, il se trouve que le plongeur s’est déjà retrouvé face-à-face avec le squale plusieurs années auparavant. Avec l’aide de Suyin, il doit à présent surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation… et accepter d’affronter une fois encore le prédateur le plus terrible de tous les temps.
Sortie ciné : 22 aout 2018
Box office France: 1 622 161 entrées cinéma