Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: La Sentinelle des maudits

The Sentinel
Film DTV, 1977, USA, de Michael Winner
Durée: 1h32
Genre: Horreur
Alison est une jeune mannequin qui devient célèbre, mais a des problèmes psychologiques, notamment des envies de suicide. Alors qu'elle remonte la pente, elle emménage dans un nouvel appartement qui a de curieux voisins.
Film interdit aux moins de 16 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 21 nov 2018
: 21 nov 2018
Nombre de votants: 7 891 internautes
6,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
7 841
50
note: 6,4
note: 6,8
sortie dvd et blu-ray La Sentinelle des maudits
© Universal
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
11%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
39%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
36%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
10%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray La Sentinelle des maudits):

"La Sentinelle des Maudits constitue une œuvre à la croisée des genres, mélangeant tout à la fois le thriller psychologique hitchcockien et le cinéma d'épouvante. On est d'ailleurs plus proche de Rosemary's Baby (1968) que de L'Exorciste par la dimension psychologique qui est essentielle."
Avoir Alire

"Le film est en réalité plus dérangeant qu'effrayant. Dérangeant car il va placer une jolie top modèle, issue du monde du glamour, dans un univers malsain et maladif. Comme lorsque l'une de ses voisines, pendant une anodine invitation à boire le thé, va se mettre à se masturber frénétiquement face à elle."
Devil Dead

"La Sentinelle des Maudits peut être considéré aujourd'hui comme un grand classique du cinéma horrifique (si, si, j'insiste). Injustement oublié au profit de deux autres grandes oeuvres du fantastique (L'Exorciste et La Malédiction), le film possède de nombreuses qualités - même si, aujourd'hui, l'on peut trouver sa réalisation un peu trop classique - comme un casting prestigieux et des effets spéciaux saisissants."
Scifi Universe - Nicolas L.

"Ce petit film présente un univers séduisant et parvient à distiller progressivement une terreur latente lui conférant une véritable identité."
Daily Mars

"Involontairement cérébral par moments (ou ennuyeux, c'est selon) pour cause de budget étriqué, le film vaut pour ses instants parfaitement dégénérés tels que la scène des deux lesbiennes ou un intermède de triolisme gérontophile."
Dvd Classik

"L'intrigue de La Sentinelle des Maudits étant structurée autour de révélations progressives, il est difficile d'en raconter plus sans vous gâcher le plaisir de la découverte, mais sachez tout de même que ce petit film d'horreur à l'ancienne vous réserve dans sa dernière demi-heure une succession d'idées macabres toutes plus délectables les unes que les autres."
Daily Mars

"Le métrage est séparé en deux parties distinctes : une très bonne première partie, où se concentrent toutes les qualités (..), et la seconde partie qui nous fait sortir de l'appartement, rompant ainsi le charme créé pour bifurquer vers un thriller plus classique (...)."
Tortillapolis
Synopsis usuel:

Top model très en vogue mais psychologiquement fragile et aux tendances suicidaires, Allison Parker emménage dans un appartement au coeur de New York. Elle remarque un détail curieux : au dernier étage, un prêtre aveugle passe l’intégralité de son temps posté à la fenêtre. Rapidement, alors qu’Allison fait connaissance avec ses nouveaux voisins, son quotidien va commencer à se dérégler : la jeune femme souffre de migraines de plus en plus prenantes, et fait de terribles cauchemars qui font ressurgir de profonds traumatismes…