Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Under The Tree

Undir Trénu
Film réalisé en 2017, Islande, par : Hafsteinn Gunnar Sigurðsson
Durée: 1h28
Genre: Comédie dramatique, Thriller
Accusé d'adultère par sa femme, Atli doit déménager et il se retrouve chez ses parents. Il lui est très difficile de voir sa fille. Par ailleurs, l'ambiance chez ses parents est à la guerre avec leurs voisins, au sujet d'un arbre.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 15 déc 2018
: inconnue
Nombre de votants: 1 627 internautes
7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
1 510
117
note: 7
note: 7
sortie dvd Under The Tree
© BAC Films
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
13%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
60%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
21%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Under The Tree):

"La violence de situations routinières trouve son paroxysme devant la caméra de Hafsteinn Gunnar Sigurðsson. Le cinéma islandais fait montre d’un regard particulièrement aigu sur notre monde, ce qui en fait l’un des plus avisés du moment."
Avoir Alire

"La situation paraît plutôt banale. Mais c’est, tout au contraire, vers les extrêmes que file peu à peu cette comédie étonnamment noire."
Telerama

"Under The Tree est une fable ravageuse sur la violence."
Le Figaro

"Si les petits films caustiques venus du Nord mettant l’accent sur le versant psychologique sont habituellement à votre goût, alors ne loupez pas Under The Tree."
Abus de Ciné - Alexandre Romanazzi

"Le réalisateur Hafsteinn Gunnar Sigurðsson nous ballade avec brio à travers plusieurs émotions successives (...). On regarde ces escalades et ces surenchères tantôt bouche bée, le sourire aux lèvres ou complétement atterré."
Abus de Ciné - Alexandre Romanazzi

"Dès les premières séquences le jeu de ses acteurs installe une inquiétude de grenade dégoupillée. En littérature déjà, les fans de polars durs de durs savent que les auteurs nordiques sont passés maîtres en intrigues glaçantes. C’est la même chose ici sur grand écran. Il y a une virtuosité dans ce suspense noir ultra-travaillé (...)."
Le Parisien

"Les acteurs de cette guerre de tranchée restent sobres et évitent la caricature. Il y a de la fraîcheur, du tonus, et un certain esprit court-métrage dans ce film sombre et bien dirigé, jusqu’à sa chute en forme de pied de nez."
Culture Box

"Le lieu de travail chic et épuré, le comité de voisinage aux allures très démocrates, ou la simple discussion de porche à porche, vont tous être emportés par l'ire des conflits. Le réalisateur y parvient sans bouleverser l’esthétique de départ, lisse, sobre, à l’image des différents intérieurs visités. Le dérèglement progressif n’en est que plus sauvage, avant de s’évaporer dans le silence. Le film se referme alors comme on achève un exercice de style. Plutôt réussi."
La Croix - Quentin Bas Lorant

"On observe le jeu de massacre comme on compterait les points d’un match très vite dépourvu d’enjeu. L’art de la méchanceté nécessite un doigté ici aux abonnés absents."
Première

"Under The Tree est une étude de mœurs qui, sous couvert de rires railleurs, fait preuve de conformisme mesquin."
Les Inrocks

"Image terne, situations prévisibles, on se croirait dans une dramatique télé."
L'Obs
Synopsis usuel:

Atli, accusé d’adultère par sa femme, est forcé d’emménager chez ses parents. Il se retrouve malgré lui plongé au sein d’une querelle de voisinage, dont le déclencheur est l’ombre imposante d’un arbre entre les deux maisons. Leur banal conflit se transforme en guerre sans pitié.
Sortie ciné : 15 aout 2018