Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: The Cakemaker

HaOfe MeBerlin
Film réalisé en 2017, Allemagne-Israel, par : Ofir Raul Graizer
Durée: 1h45
Genre: Drame, Gay
Oren, un israélien, a une relation avec Thomas, un berlinois, pâtissier de son état. Oren meurt accidentellement. Thomas se rend alors à Jérusalem, où vit la femme d'Oren. Elle y tient un café, dans lequel il se fait engager.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 6 nov 2018
: inconnue
Nombre de votants: 1 546 internautes
7,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
1 337
209
note: 7,3
note: 8,4
sortie dvd The Cakemaker
© Damned
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
26%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
54%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
13%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd The Cakemaker):

"Le réalisateur israélien Ofir Raul Graizer porte un beau regard sur la tolérance en racontant une histoire d’amour hors norme. (...) The Cakemaker est un beau drame intime qui réchauffe le cœur."
Le Blog du Cinéma

"Ce premier film, d'une sensibilité à fleur de peau, est une double histoire d’amour, entre homosexualité et hétérosexualité, sur fond de fondamentalisme religieux."
Culture Box

"Le scénario vire presque au mélo (...). Mais un charme opère (...)."
Telerama

"En tant que spectateur, on ne sait pas quoi espérer pour Thomas. Qu’il se lie avec les proches d’Oren ? Qu’il rentre en Allemagne et qu’il oublie ? On sait pertinemment qu’il n’oubliera pas. On reste alors, la larme au bord de la paupière, à voir Thomas survivre à cette solitude, et à se lier avec Anat qui, elle, ne sait pas qu’il connaissait son défunt mari…"
La Critiquerie

"Une force tranquille émane de ce Cakemaker tout en subtilité et émotion rentrée qui n’a pour seul défaut un épilogue un peu trop balourd et convenu. Où Greizer montre ce qu’il aurait dû laisser aux spectateurs le soin d’imaginer."
Première
Synopsis usuel:

Thomas, un jeune pâtissier allemand, a une liaison avec Oren, un homme marié israélien qui voyage régulièrement à Berlin pour affaires. Quand Oren meurt dans un accident de voiture, Thomas se rend à Jérusalem à la recherche de réponses concernant sa mort. Sans révéler qui il est, Thomas se plonge dans la vie d’Anat, la veuve de son amant, qui tient un petit café. Il commence alors à travailler pour elle.
Sortie ciné : 6 juin 2018