Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Bienvenue en Sicile

In Guerra per Amore
Film réalisé en 2016, Italie, par : Pif
Durée: 1h39
Genre: Comédie dramatique, Romance, Guerre
A New-York en 1943, Arturo rêve de se marier avec Flora. Mais celle-ci est promise à un chef de la mafia. Arturo décide de s'engager dans l'armée américaine, afin de pouvoir se rendre en Sicile, et rencontrer le père de Flora.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 6 nov 2018
: inconnue
Nombre de votants: 1 392 internautes
7,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
1 364
28
note: 7,1
note: 7,6
sortie dvd Bienvenue en Sicile
© Saje Distribution
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
15%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
60%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
22%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Bienvenue en Sicile):

"Comédie italienne pur jus, drôle et caustique, tout autant que touchante et profondément humaine, Bienvenue en Sicile est un film plus important qu'il n'y parait par les thèmes qu'il aborde et le constat amer qu'il dresse de la condition humaine."
Ecran Large

"Sur une page peu connue de la Seconde Guerre mondiale, aux conséquences restées funestes, Pif trousse une comédie amère dans la pure tradition italienne."
Les Fiches du cinéma

"En 1943, l’armée anglo-saxonne a percé un premier front européen en Sicile avant même d’envisager un débarquement en Normandie qui, lui, à l’inverse, a inspiré de nombreux films de guerre. (...) cette intervention s’est faite avec le soutien local de la mafia. On peut se douter que cette réalité historique soit un sujet délicat à aborder par des cinéastes américains, il est donc enthousiasmant de voir un réalisateur italien la prendre à bras-le-corps. Mais le sujet reste sensible, et le voir transformer en postulat d’une comédie avait de quoi faire peur (...) les humoristes venus de la télévision se transforment rarement en des cinéastes que l’on puisse prendre au sérieux(...). Le réalisateur reste, durant toute la longueur, sur le fil tendu entre la fresque ambitieuse et le sketch grossièrement étiré."
Avoir Alire

"Film parfois décousu, mais pétri de bonnes intentions, Bienvenue en Sicile a le mérite de faire découvrir sur un ton humoristique une partie dramatique de l’histoire sicilienne."
Le Blog du Cinéma

"On sent comme l’ambition d’une Grande Vadrouille à l’italienne. Mais cette comédie manque, étrangement, de personnages comiques."
Telerama

"Il y a des moyens, l’image est saturée de couleurs, la reconstitution est précise. Mais l’humour est daté, tout le monde en fait des tonnes."
Culture Box

"Bienvenue en Sicile, au-delà d’une histoire d’amour dans laquelle s’immiscent à la fois la mafia et la guerre, apparaît bien vite comme une pantalonnade, certes assumée mais avec tous ses excès. (...) l’aspect réellement politique du film, celui qui délivre à la fois message et émotion, arrive trop tard pour faire totalement digérer cette farce longtemps excessive en tous points."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard
Synopsis usuel:

New York, 1943. Arturo rêve d’épouser la belle Flora, déjà promise à un chef de la mafia new-yorkaise. La seule façon d’obtenir sa main est de la demander directement à son père, resté en Sicile. Arturo s’engage alors dans l’armée américaine. Il est loin d’imaginer que celle-ci a scellé un pacte avec la mafia pour assurer le débarquement en Italie…
Sortie ciné : 23 mai 2018
Box office France: 8 385 entrées cinéma