Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Bajirao Mastani

Film réalisé en 2015, Inde, par : Sanjay Leela Bhansali
Durée: 2h38
Genre: Comédie musicale, Historique, Romance, Drame, Action, Guerre
Bajirao, un guerrier empreint de spiritualité, est désigné comme nouveau peshwa, c'est à dire Premier ministre et chef militaire. Bajirao a une épouse légitime, et tombe amoureux de Mastani, hindoue par sa mère, et musulmane par son père.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 27 nov 2018
: 27 nov 2018
Nombre de votants: 26 873 internautes
7,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
26 799
74
note: 7,2
note: 8
sortie dvd et blu-ray Bajirao Mastani
© ESC
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
37%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
37%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
12%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
10%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Bajirao Mastani):

"L’Inde donne une leçon d’Histoire et de cinéma avec ce Bollywood flamboyant à l’esthétisme somptueux. (...) les trois acteurs sont éblouissants dans des numéros de danse qui devraient rester dans les annales."
Avoir Alire

"Toujours à la limite de l’emphase, le réalisateur de Devdas (2002) signe un flamboyant appel à la tolérance religieuse."
Telerama

"Prions pour qu’un tel cinéma existe encore longtemps, comme un des rares à oser une telle générosité (...) Derrière un film comme Bajirao Mastani, s’affirme la survie d’un certain cinéma populaire qui conserve sa vigueur enfantine, capable encore de nous ramener à un âge où nos yeux pétillaient de bonheur."
Culturopoing

"Le film n’échappe ni aux longueurs (surtout pour les passages chorégraphiés, plutôt décevants dans l’ensemble et n’apportant finalement pas grand-chose), ni aux stéréotypes divers (par exemple pour le côté viril un peu neuneu des scènes d’action), ni aux surenchères dans la mise en scène (les abus de ralentis et de mouvements de caméra peuvent filer le tournis !). Mais ces défauts restent acceptables et participent aussi à l’aspect kitsch habituel de Bollywood, qui fait partie du charme de ce cinéma."
Abus de Ciné - Raphaël Jullien
Synopsis usuel:

Inde, au début du 18ème siècle. La cour du roi hindou marathe Chhatrapati Shahu a besoin d’un nouveau Peshwa, équivalent du 1er ministre. Le jeune Bajirao, guerrier émérite doté d’une grande sagesse spirituelle, est choisi. Quelques années plus tard, durant un de ses voyages, Bajirao rencontre Mastani, fille du roi rajpoute hindou Chhatrasal et de sa conjointe musulmane perse Ruhani Bai. Elle lui demande son aide pour combattre l’envahisseur musulman qui menace leur fort. Bajirao, impressionné par ses qualités de guerrière, accepte de l’aider et ils réussissent à vaincre les ennemis. Chhatrasal, reconnaissant, insiste pour que Bajirao passe Holi (la fête des couleurs) avec eux à Bundelkhand. Mastani et Bajirao tombent amoureux. Il lui offre sa dague, inconscient du symbole de mariage que cela représente pour les rajpoutes de Bundelkhand. Bajirao repart pour Pune, où Kashi Bai, son épouse dévouée qui l’attendait impatiemment, l’accueille. Mastani, déterminée à suivre son coeur, arrive à Pune. En pleine reconquête de l’Inde, Bajirao affrontera les Moghols, alors en pleine désintégration… mais le Peshwa, bientôt tiraillé par deux amours, résistera-t-il aux assauts du coeur et contre la raison d’État ?
Sortie ciné : 25 juillet 2018
Box office France: 2 579 entrées cinéma