Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Break

Film réalisé en 2018, France, par : Marc Fouchard
Durée: 1h36
Genre: Comédie dramatique, Danse, Romance
Lucie voit son rêve de devenir danseuse se briser après un grave accident. Elle part à la recherche de son père en banlieue. Elle croise Vincent, un ex-danseur, qui lui apprend un nouveau style de danse: le break.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 21 nov 2018
: 21 nov 2018
Nombre de votants: 550 internautes
7,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
50
500
note: 7,1
note: 7,6
sortie dvd et blu-ray Break
© SND
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
36%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
28%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
20%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
6%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
10%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Break):

"Qui peut échapper à Sabrina Ouazani ? (...) elle devient depuis quelques années une égérie du cinéma commercial (...), elle est partout. Cet été, elle est la star athlétique de Break, romance sur fond de break... Une initiation à une danse et un genre musical sensuel, spectaculaire, avec le concours du beau gosse Kevin Mischel au physique impressionnant de mannequin."
Avoir Alire

"D'un point de vue dramaturgique, ce n'est pas d'une folle originalité. Mais, question narration, mise en scène et interprétation, ce n'est pas mal du tout. C'est même assez prenant. Le réalisateur laisse vivre ce qu'il faut les chorégraphies, toutes impressionnantes et fascinantes. Face à Kevin Mischel, Sabrina Ouazani ne démérite pas, elle est même étonnante."
L'Express

"Les chorégraphies acrobatiques de ce mélo hip-hop sont sabotées par le montage. Et les dialogues, trop explicatifs, tombent à plat."
Telerama
Synopsis usuel:

À la suite d’un grave accident, Lucie craint de voir se briser le rêve de sa vie : devenir danseuse. Elle quitte les beaux quartiers et part en banlieue à la recherche du père qu’elle n’a jamais connu. La jeune femme y croise Vincent, un ex-danseur qui a étrangement sacrifié sa passion. Poussé par Malik, son complice de toujours, il accepte de la coacher et lui fait découvrir un nouveau style de danse, le break. Issus de deux mondes différents, Lucie et Vincent vont s’engager dans un duo passionné de danse et de sentiments.
Sortie ciné : 18 juillet 2018
Box office France: 150 046 entrées cinéma