Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Dogman

Film réalisé en 2018, Italie-France, par : Matteo Garrone
Durée: 1h39
Genre: Drame, Policier, Thriller
Dans une banlieue pauvre, Marcello est toiletteur pour chiens, un homme discret et apprécié de tous. Son ami Simoncino sort de prison et se met à racketter le quartier. Marcello se laisse entraîner dans le crime.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 14 nov 2018
: 14 nov 2018
Nombre de votants: 4 288 internautes
7,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
3 299
989
note: 7,5
note: 7,8
sortie dvd et blu-ray Dogman
© Le Pacte
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
18%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
67%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
11%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Dogman):

"Dogman est un drame humain âpre et amer, chargé de nihilisme, qui apporte une réponse féroce à l’avènement du populisme en Italie."
Avoir Alire

"Avec Dogman, le réalisateur italien de Gomorra entend à nouveau secouer son petit monde avec un polar rageur adapté d’un fait divers ayant secoué l’Italie."
Le Blog du Cinéma

"Dogman se déroule dans une Italie moribonde et froide, magistralement filmée : un enfer presque fantastique de béton écaillé dans une zone périphérique de bord de mer. Il n’y subsiste que les rapports de force, traités sur un ton convulsif, presque à l’os (...)."
Telerama

"La mise en scène de Matteo Garrone impressionne mais c'est surtout la performance de l'acteur Marcello Fonte qui mérite tous les superlatifs - et le prix d'interprétation du dernier Festival de Cannes. De presque tous les plans du film, le comédien nous transmet sa peur et son impuissance sans passer par les mots, juste avec son regard triste et sa démarche hésitante."
Paris Match

"Dans Dogman, la violence est réelle et accrue. Mais en épousant le point de vue de cet homme frêle adoré de son voisinage, le film dégage une douceur inattendue, celle d’une personne dont le regard est presque anachronique, des yeux trouvant un espoir et de l’émerveillement au milieu des décombres d’une Italie désabusée."
Abus de Ciné - Christophe Brangé

"Visuellement splendide et porté par une appétit mythologiaque indéniable, Dogman souffre de la simplicité et de la répétitivité de ses enjeux."
Ecran Large
Synopsis usuel:

Dans une banlieue déshéritée, Marcello, toiletteur pour chiens discret et apprécié de tous, voit revenir de prison son ami Simoncino, un ancien boxeur accro à la cocaïne qui, très vite, rackette et brutalise le quartier. D’abord confiant, Marcello se laisse entraîner malgré lui dans une spirale criminelle. Il fait alors l’apprentissage de la trahison et de l’abandon, avant d’imaginer une vengeance féroce…
Sortie ciné : 11 juillet 2018
Box office France: 164 978 entrées cinéma

Festival de Cannes 2018 : Prix d'interprétation masculine (Marcello Fonte).