Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Les Indestructibles 2

The Incredibles 2
Film réalisé en 2018, USA, par : Brad Bird
Durée: 1h58
Genre: Animation, Fantastique, Aventure, Pour enfants
La famille de super-héros a de nouveau du pain sur la planche, opposée aux desseins machiavéliques d'un nouvel ennemi qui hypnotise ses victimes. Cette fois, c'est la maman qui est la plus sollicitée, et le père s'occupe des enfants.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 9 nov 2018
: 9 nov 2018
Nombre de votants: 109 239 internautes
8,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
103 566
5 673
note: 8,1
note: 8,8
sortie dvd et blu-ray Les Indestructibles 2
© Disney - Pixar
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
41%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
50%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
8%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Les Indestructibles 2):

"La mise en scène nous tient en haleine tout le long du film avec des scènes de course poursuite de train ahurissante, des inventions géniales, une touche de féminisme décapant, un combat impressionnant dans une cage électrifiée et un humour qui le hisse au rang des films d’animation qu’on ne se lassera pas de voir et revoir."
Le Blog du Cinéma

"C'est drôle, survitaminé, limite épuisant (1 h 58 sans temps mort, plus long dessin animé jamais réalisé)... Du grand spectacle intelligent."
L'Express

"Cette suite des Indestructibles, la meilleure jamais créée par Pixar depuis celles des Toy Story, est largement à la hauteur de ce que l’on pouvait en attendre. Brad Bird n’a rien perdu de sa puissance créatrice, ni de sa rigueur narrative et artistique. Bien joué !"
Avoir Alire

"Le film est si réussi qu’il devrait faire date dans l’histoire de l’animation."
Le Parisien

"C’est de la maman, alias Elastigirl, que vient la nouveauté : cette wonder woman se contorsionne - littéralement - pour concilier sa vie de famille et sa carrière de justicière masquée."
Telerama - Cécile Mury

"Si le super-méchant manque un peu d'envergure, c'est le fond du film qui surprend, du discours féministe sur la famille au vrai propos sur le pouvoir hypnotique des images. Les Indestructibles 2 est donc un film moderne dans lequel papa doit changer les couches pendant que maman travaille (...)."
Paris Match

"Le bébé est tellement saturé de pouvoirs qu’il en devient dangereux… Source inépuisable de gags, ce moutard explosif est l’autre vedette d’un film au charme décidément indestructible."
Telerama - Cécile Mury

"Quatorze ans après un premier volet triomphal, Les Indestructibles 2 signe le retour de la famille de superhéros fondue dans l’american way of life ordinaire. Un peu mécanique, mais virtuose."
Les Inrocks

"Brad Bird demeure un passionnant metteur en scène, capable de déployer une palette d'idées démentielles, mais on le sent moins investi côté scénario."
Ecran Large

"Les Indestructibles 2 se veut surtout une prolongation narrative du premier opus. C’est toutefois sur son scénario que la déception se fait un poil ressentir a posteriori : oser prolonger la destinée de cette famille de super-héros en les faisant combattre ce qui représente désormais un cliché du genre (...), et ce au détriment de la réflexion parfaitement équilibrée qui faisait le sel du premier film, passe pour une régression. Légère, certes, mais tout de même bien tangible, d’où la moue tranquille que l’on peut souvent afficher devant des scènes déjà vues et des enjeux déjà explorés."
Abus de Ciné - Guillaume Gas
Synopsis usuel:

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.
Sortie ciné : 4 juillet 2018
Box office France: 5 608 932 entrées cinéma