Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Tamara 2

(Tamara Vol.2: la vie XXL)  Tamara Vol. 2
Film réalisé en 2018, France, par : Alexandre Castagnetti
Durée: 1h42
Genre: Comédie
Tamara quitte le cocon familial pour s'installer à Paris, accompagnée de sa meilleure amie. Se loger est compliqué. Elles trouvent une colocation, mais découvrent avec surprise qu'un des colocataires est Diego, l'ex de Tamara.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 7 nov 2018
: 7 nov 2018
Nombre de votants: 485 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
40
445
note: 5,7
note: 7,4
sortie dvd et blu-ray Tamara 2
© UGC
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
10%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
28%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
43%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
15%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Tamara 2):

"Tamara 2 est moins brouillon que le premier opus, notamment grâce à ses excellents seconds rôles, mais manque d’originalité."
Ma famille Zen

"Les mésaventures des trois personnages principaux sont enrichies par de brillants seconds rôles. Le duo entre la mère de Tamara, jouée par Sylvie Testud, et sa voisine Valérie est rendu savoureux par la divine prestation de Blanche Gardin, parfaite dans ce rôle de quadra blasée sarcastique."
MadMoiZelle

"Je n’ai pas vu le premier volet de Tamara, mais ce n’était pas indispensable pour se mettre immédiatement dans les pompes de l’héroïne."
MadMoiZelle

"Tamara 2 : enfin un film inspiré d'une BD qui vaut le coup."
La Libre

"Suite de Tamara sorti il y a trois ans et adapté d’une bande dessinée, Tamara 2 souffre d’une fin un peu mièvre et sans imagination. Mais certaines situations s’avèrent savoureuses et quelques répliques vraiment drôles."
Le Parisien

"Les formes généreuses de Tamara ne sont plus vraiment à l’ordre du jour. Ce n’est même plus le sujet, place aux réseaux sociaux. En effet, Instagram et le phénomène des influenceurs sont largement abordés. On apprend qu’Instagram est le réseau où tu ne dois pas mettre de selfie de toi en photo de profil sinon on va croire que t’as pas d’amis pour te le faire ! (...) Le film surfe finalement sur l’effet de mode Instagram sans jamais vraiment avoir un avis dessus. "
Abus de Ciné - Mathieu Payan

"Globalement, les scénaristes se sont mis au régime des bonnes idées. L’esprit de la BD est moins affirmé, les punchlines inexistantes (...)."
Abus de Ciné - Mathieu Payan
Synopsis usuel:

Tamara est séparée de Diego depuis deux ans. Elle quitte enfin le nid pour vivre l’aventure étudiante à Paris avec sa copine Sam. En galère d’appartement, elles acceptent une coloc avec Wagner. Problème : Diego fait partie du lot, et il n’est plus célibataire ! Pour Tamara, qui rêve d’oublier sa petite vie de province, ça commence mal… Et tout se complique lorsqu’elle flashe sur James, le mec parfait : étudiant-photographe-mannequin-DJ canon, star des réseaux sociaux ! Pour l’approcher, elle va devoir devenir populaire et jouer dans la cour des grandes… Tout ça sous le regard de Diego… Entre la fac, l’ex, le futur-ex et des parents toujours sur son dos, il va falloir faire les bons choix !
Sortie ciné : 4 juillet 2018
Box office France: 425 312 entrées cinéma