Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Jurassic World 2 - Fallen Kingdom

(Jurassic Park 5)  
Film réalisé en 2018, USA, par : Juan Antonio Bayona
Durée: 2h08
Genre: Aventure, Fantastique, Action
Trois ans après la catastrophe qui a causé la fin du parc d'attraction Jurassic World, Claire tente de sauver les dinosaures menacés par le réveil du volcan. Elle accepte un transfert secret de 11 dinosaures vers une île sanctuaire.
Version Blu-Ray 3D: 9 octobre 2018
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 9 oct 2018
: 9 oct 2018
Nombre de votants: 153 853 internautes
6,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
147 244
6 609
note: 6,3
note: 7
sortie dvd et blu-ray Jurassic World 2 - Fallen Kingdom
© Universal
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
12%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
40%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
36%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
9%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Jurassic World 2 - Fallen Kingdom):

"Cet opus est de très loin le plus différent et donc le plus surprenant des segments de la saga. Ce 5e épisode des Jurassic Park est sculpté comme un conte gothique, avec une personnalité de point de vue que l’on n’avait pas vue depuis le morceau d’investiture de Steven Spielberg."
Avoir Alire

"Comme dans L'Orphelinat, Bayona sait tirer le meilleur des espaces clos. Tout y propulsant des vélociraptors, il y suit une fillette en détresse (...). Ce mélange d'enfance meurtrie et de grand spectacle est le registre favori du réalisateur espagnol (...). (...) ce thème, Bayona le traite, naturellement, d'une manière bien moins américaine : la noirceur qu'il invite dans son film est celle d'un cinéma de genre plutôt européen. Le résultat est très séduisant : ce Jurassic World génétiquement modifié, croisement entre des ingrédients hollywoodiens et l'adn d'un Catalan fan de fantastique, offre un spectacle souvent plus recherché."
Telerama - Frédéric Strauss

"Le début du film est un modèle d’usage de la suggestion, utilisant obscures eaux troubles, nuit, tempête, éclairs, mouvements de projecteurs, pour suggérer la présence des imposantes bestioles, plus que les montrer, créant ainsi une ambiance délicieusement anxiogène. Puis Juan Antonio Bayona multiplie les scènes de suspense et d’actions ainsi que les morceaux de bravoure (...)."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Sans le charme de la surprise, mais avec des scènes d’action menées tambour battant, ce nouvel opus met nos nerfs à vif et bascule même par moments dans l’horreur."
Le Parisien

"Encombré par un scénario stupide et des personnages en mousse, Juan Antonio Bayona préfère se concentrer sur ses dinosaures, auquel le metteur en scène offre une aventure volcanique et parfaitement mise en scène."
Ecran Large

"Si les effets spéciaux sont très réussis, on déplore un scénario trop attendu et surtout sans surprises. Même pas peur !"
Fiches du Cinéma

"Le film traîne la patte narrativement durant deux heures mais, heureusement, il ose dans ses dernières minutes inaugurer un tournant franc pour la conclusion qui se profile à l’horizon. (...) la franchise Jurassic World se dirige vers un troisième épisode (...)."
Le Blog du Cinéma
Synopsis usuel:

Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.
Sortie ciné : 6 juin 2018
Box office France: 3 641 125 entrées cinéma