Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Love, Simon

Film réalisé en 2018, USA, par : Greg Berlanti
Durée: 1h49
Genre: Comédie dramatique, Romance, Gay
Simon, un adolescent, a un secret : il est gay. Il communique avec un autre garçon également gay, qu'il n'a jamais vu, et à qui il se confie par mails. Un jour, l'un de ses camarades tombe sur ses échanges mails.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 31 oct 2018
: 31 oct 2018
Nombre de votants: 62 488 internautes
7,7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
60 948
1 540
note: 7,7
note: 8,6
sortie dvd et blu-ray Love, Simon
© Fox
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
40%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
45%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
10%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Love, Simon):

"Love, Simon est le film sur l'homosexualité qu'on attendait. Il affirme une homosexualité plus vue comme une célébration que comme une souffrance."
Les Inrocks

"Plein de jolis sentiments, animé d’un bel élan, Love, Simon est une comédie qui devrait être mise entre les mains de tous les ados."
MadMoiZelle

"Loin de n’être que le portrait d’un jeune homme qui va devoir s’assumer, le film expose l’absurdité de la "norme" pour tous en posant des questions cruciales qui soulèvent les dérives d’une société dans laquelle l’hétérosexualité s’impose comme une règle."
Avoir Alire - Virginie Morisson

"Attention, voici la première production pour adolescents d’un grand studio américain traitant d’homosexualité en toute légèreté."
Telerama - Guillemette Odicino

"Love, Simon est une déclaration d’amour à la jeunesse homosexuelle dans un film qui témoigne d’une bienveillance toute nouvelle de Hollywood à l’égard des LGBTQ."
Avoir Alire - Virginie Morisson

"Love, Simon ne renverse pas les codes du teen movie : il cherche simplement à en offrir la version alternative, avec la même légèreté et douce lucidité que les réussites du genre. C'est non seulement important, mais c'est en plus parfaitement attendrissant."
Ecran Large

"Love, Simon s'impose comme un divertissement profondément bienveillant."
Le Blog du Cinéma

"Love, Simon est une comédie américaine destinée à un public adolescent. Comme toutes celles qui l'ont précédé, elle regorge de clichés tels que des personnages secondaires à l'humour un peu trop décalé pour être supportables, d'éternels groupes d'amis ou encore une famille aimante et compréhensive. Mais heureusement, elle ne se contente pas de respecter les règles du genre et s'ouvre sur la thématique de l'acceptation de soi en tant qu'homosexuel avec à la fois légèreté et délicatesse."
Abus de Ciné - Johan Garin

"Si le film opte pour un ton léger afin d’encourager les jeunes à faire leur coming-out, l’intrigue sentimentale de ce teen-movie est aussi sirupeuse que conventionnelle, alignant clichés et bons sentiments. Reste une mise en scène énergique portée par une bande de comédiens amusés."
Le JDD
Synopsis usuel:

On mérite tous une première grande histoire d’amour. Pourtant pour le jeune Simon, c’est compliqué. Il a une vie normale, dans une famille qu’il adore, et est entouré d’amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret : personne ne sait qu’il est gay et il ne connaît pas l’identité de son premier coup de coeur, avec qui il communique en ligne. Alors que son secret est menacé d’être révélé, la vie de Simon bascule dans une aventure aussi drôle que bouleversante... Ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour.
Sortie ciné : 27 juin 2018
Box office France: 135 517 entrées cinéma