Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Sans un bruit

A Quiet Place
Film réalisé en 2018, USA, par : John Krasinski
Durée: 1h30
Genre: Thriller, Horreur
Des mystérieux monstres ont dévasté le monde. Ils ont une ouïe extra-fine, et poursuivent les humains au moindre bruit. Une famille qui communique en langage des signes et peut donc garder le silence tente de survivre.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 30 oct 2018
: 30 oct 2018
Nombre de votants: 214 691 internautes
7,7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
210 676
4 015
note: 7,7
note: 7,2
sortie dvd et blu-ray Sans un bruit
© Paramount
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
33%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
51%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
12%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Sans un bruit):

"Phénomène horrifique du moment, explosant le box-office américain, Sans un Bruit fait indéniablement parler de lui."
Le Blog du Cinéma

"Il n'y a rien à jeter dans ce « family movie » bourré de trouvailles et d'astuces purement cinématographiques. Krasinski met nos nerfs à rude épreuve."
Le Figaro

"Sans un Bruit est une série B ingénieuse, d’une redoutable efficacité, riche en scènes mémorables."
Avoir Alire

"Dès son introduction le ton est donné puisque rien ni personne ne sera épargné, pas même l’enfance, ce qui disons le est plutôt rare à l’écran. Malaise pour certains, bouffée originale pour les puristes, ce choix aura le mérite de balayer les bons sentiments Hollywoodiens en nous proposant un réalisme glaçant."
Cinéma de Freddy

"Hormis toutes ses lacunes narratives, Sans un Bruit fonctionne indéniablement grâce aux scènes d’horreur/action. 1h30, de la générosité dans l’utilisation des monstres, un rythme bien dosé… Nous sommes bien devant une série B mainstream rondement menée."
Le Blog du Cinéma

"(...) la première partie tient le pari d’une absence quasi totale de nuisances sonores, au point qu’on pourrait parfois se croire revenu au temps du muet. Bien sûr, quelqu’un finira par faire tomber un truc par terre : patatras ! On bascule, alors, dans un film d’action moins original."
Telerama

"On apprécie les interprétations excellentes d'Emily Blunt et John Krasinski (capables de faire couler une larme en quelques instants, des deux côtés de l'écran)."
Ecran Large - Geoffrey Crété

"Le film livre une métaphore bien pensée sur la communication au sein de la famille."
Abus de Ciné

"Handicap avant l’apocalypse, la surdité de la fille aînée est devenue un avantage, puisque toute la famille connait le langage des signes. Pari audacieux pour ce genre de production hollywoodienne, les dialogues très limités se déroulent presque uniquement en sous-titre. La narration, limpide, allégée de toute exposition superficielle, en sort gagnante."
Paris Match

"Qu'est-ce qui empêche donc Sans un Bruit d'être totalement satisfaisant ? La finesse et la précision. Comme tout film à concept que le spectateur prendra plaisir à tester, le métrage a des failles plus ou moins évidentes. Le silence étant le sujet principal d'à peu près chaque scène, le volume sonore de certains éléments quasi ignorés par les créatures surprend, et rappelle constamment la grosse ficelle dramatique."
Ecran Large - Geoffrey Crété
Synopsis usuel:

Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.
Sortie ciné : 20 juin 2018
Box office France: 647 910 entrées cinéma