Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Everybody knows

Todos lo saben
Film réalisé en 2018, Espagne-France-Italie, par : Asghar Farhadi
Durée: 2h13
Genre: Thriller, Drame
Après avoir été absente plusieurs années, Laura revient dans son village natal, à l'occasion du mariage de sa soeur. Un événement tragique se déroule pendant la fête. Des secrets et des rancoeurs remontent du passé.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 14 nov 2018
: inconnue
Nombre de votants: 3 513 internautes
7,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
1 408
2 105
note: 7,3
note: 7,2
sortie dvd Everybody knows
© memento films
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
32%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
43%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
16%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Everybody knows):

"Everybody knows est un thriller angoissant et bouleversant hautement maîtrisé."
Abus de Ciné - Christophe Brangé

"L’Iranien Asghar Farhadi continue d’ausculter le poids que le secret et le passé font peser sur les êtres. Une leçon de cinéma."
La Voix du Nord

"C'est du cinéma virtuose, intelligent et… cruel."
L'Obs

"Comme toujours, le réalisateur aux deux Oscars (Une Séparation et Le Client) a veillé à injecter du mystère dans son intrigue. Filmant au plus près ses personnages en crise, il sème les indices et l’ambiguïté pour créer le trouble. La tension monte jusqu’au règlement de comptes. Penélope Cruz est sur des montagnes russes d’émotions face à Javier Bardem qui ne plie jamais dans la tempête."
Le JDD

"L'intrigue aurait mérité à être plus concise mais le cinéaste sait conclure avec habilité. Sa description d'une Espagne rurale où la lutte des classes n'a pas disparu est d'une perversité assez réjouissante."
Paris Match

"Le cinéaste confirme qu’il est aussi un formidable directeur d’acteurs, malgré la barrière de la langue. Le casting réunit le gratin du cinéma espagnol, jusque dans les seconds rôles (...)."
Telerama

"C'est un récit troublant et efficace, magistralement interprété, mais qui traduit un certain académisme chez un cinéaste que l’on a connu plus inspiré."
Avoir Alire

"Si Asghar Farhadi sait parfaitement filmer les tensions, les non dits, les frôlements, le désarroi, il convainc nettement moins dans ce genre du polar malgré ses clins d’oeil au clocher de Vertigo qui annoncent le drame à suivre. Certes Farhadi reste un grand directeur d’acteurs mais lui qui nous avait habitués à une mise en scène souvent prodigieuse et incarnée déçoit ici par un retournement facile et paresseux."
Le Blog du Cinéma

"Malgré un fond et des thématiques solides, Farhadi s'empêtre dans un scénario de telenovela, qui évoque plus les délires Z de Francis Huster que les élans dostoïevskiens de ses précédentes oeuvres."
Ecran Large - Simon Riaux
Synopsis usuel:

A l’occasion du mariage de sa soeur, Laura revient avec ses enfants dans son village natal au coeur d’un vignoble espagnol. Mais des événements inattendus viennent bouleverser son séjour et font ressurgir un passé depuis trop longtemps enfoui.
Sortie ciné : 9 mai 2018
Box office France: 829 736 entrées cinéma