Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Champions

Campeones
Film réalisé en 2018, Espagne, par : Javier Fesser
Durée: 1h59
Genre: Comédie dramatique
Après une conduite en état d'ivresse et diverses dégradations, l'entraîneur adjoint de l'équipe de basketball d'Espagne passe devant la justice. Il échappe à la prison, mais doit entraîner des handicapés mentaux pendant trois mois.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 17 oct 2018
: inconnue
Nombre de votants: 1 463 internautes
7,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
1 095
368
note: 7,5
note: 8
sortie dvd Champions
© Le Pacte
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
31%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
51%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
13%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Champions):

"A la fois drôle et émouvant, ce feel good movie espagnol a le bon goût de nous faire rire sur le sujet du handicap en étant toujours extrêmement respectueux envers les déficients mentaux qu’il filme avec tendresse. Terriblement attachant, malgré quelques maladresses."
Avoir Alire

"Rire AVEC le handicap et non pas DU handicap tient de la gageure. Son réalisateur Javier Fesser aurait pu se retrouver au bout de cette pente glissante en ayant pour seul résultat un petit paquet de séquences gênantes. Rien de tout ça dans les gags et les dialogues bien troussés de Champions."
Le Blog du Cinéma

"Enorme succès en Espagne, cette comédie sportive « feel good » a un point fort : son casting. L’excellent Javier Guttiérez se fait souvent voler la vedette par ses partenaires non professionnels, des handicapés mentaux qui se révèlent des comédiens très doués."
Telerama

"Le jeu de ces acteurs atypiques en est d’autant plus réaliste et touchant. Chaque joueur dans le film a ainsi ses propres troubles qui viennent se confronter avec la vie pas simple du coach. Le réalisateur nous propose un film très positif et nous façonne une belle leçon de vie et de tolérance."
Abus de Ciné

"Si le handisport est réservé aux handicapés physiques, le sport adapté lui, est pratiqué par plus de 60 000 personnes qui souffrent de troubles mentaux ou psychiques plus ou moins importants."
Culture Box

"Se croyant protégé par son prétendu message de tolérance humaniste, le scénario ose les ficelles les plus éculées et les clichés d'un autre âge."
L'Obs
Synopsis usuel:

Marco occupe le prestigieux poste d’entraîneur-adjoint de l’équipe d’Espagne de basket. Mais son mauvais caractère lui pose problème. Après une série de déconvenues dont il est le seul responsable, Marco se retrouve à devoir coacher une équipe de déficients mentaux.
Sortie ciné : 6 juin 2018
Box office France: 99 546 entrées cinéma