Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Luna

Film réalisé en 2017, France, par : Elsa Diringer
Durée: 1h33
Genre: Comédie dramatique
Luna participe à la fête d'anniversaire de son petit copain Ruben. Au cours de la soirée, arrosée, ils font une bêtise : ils agressent un inconnu. Quelques mois plus tard, Luna voit débarquer cet inconnu à son travail.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 4 sept 2018
: inconnue
Nombre de votants: 355 internautes
7,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
58
297
note: 6,3
note: 7,8
sortie dvd Luna
© Pyramide
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
12%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
36%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
41%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
0%
n'aiment pas
(notes: 3 et 4)
10%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Luna):

"C’est l’apprentissage, l’apprivoisement d’une adolescente que saisit la jeune réalisatrice dans son premier film : l’apparition de la douceur dans la vie jusqu’alors vaine et vide d’une gamine, à qui Laëtitia Clément prête sa sensualité, sa brutalité (...). Tout, en elle, sonne juste : son indifférence initiale devant ce qui lui arrive (...), mais aussi la lente prise de conscience de ce qu’elle a commis."
Telerama - Pierre Murat

"Luna est une chronique adolescente sensible et solaire. (...) Si le métrage traitera de la culpabilité, la caméra s’intéressera surtout à celle qui donne le titre à cette œuvre vibrante et poignante, capturant les émois adolescents au plus près de sa protagoniste."
Abus de Ciné - Christophe Brangé

"Elsa Diringer a la sens de la conduite d’acteurs. Laëtitia Clément, comme son acolyte Rod Paradot, a été rencontrée dans un lycée par une directrice de casting aventureuse. Elle a la fraîcheur et la profondeur d’une toute jeune actrice qui à la fois, donne beaucoup de sa propre jeunesse dans ce rôle, et en même temps, est capable de décliner une panoplie d’émotions et de ressentiments incroyables que bien des actrices confirmées pourraient lui envier."
Avoir Alire - Laurent Cambon

"Le personnage de Luna est inspirée d’une amie tête-brûlée que la réalisatrice a rencontrée au collège. Fascinée par cette fille rebelle, Elsa Diringer a voulu retranscrire « [son] caractère, [sa] folie et [son] énergie »."
MadMoiZelle
Synopsis usuel:

Luna vit près de Montpellier et travaille dans une exploitation maraîchère. Elle est belle, drôle, elle dévore la vie. Elle serait prête à tout pour garder l’amour de Ruben. Au cours d’une soirée trop arrosée avec ses amis, ils agressent un jeune inconnu. Quelques semaines plus tard, celui-ci réapparaît dans la vie de Luna. Elle va devoir faire des choix.
Sortie ciné : 11 avril 2018
Box office France: 33 721 entrées cinéma