Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: En Guerre

Film réalisé en 2018, France, par : Stéphane Brizé
Durée: 1h53
Genre: Drame
Une usine ferme à Agen, malgré des promesses de maintien de l'emploi sur 5 ans, ainsi que des bénéfices record. Les 1100 salariés se mettent en grève, emmenés par leur porte-parole Laurent Amédéo.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 3 oct 2018
: 3 oct 2018
Nombre de votants: 1 305 internautes
7,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
276
1 029
note: 6,8
note: 8,2
sortie dvd et blu-ray En Guerre
© Diaphana Distribution
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
27%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
67%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
4%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray En Guerre):

"L'hypocrisie d'un système est mise à nu, au travers d’un film à la tension rare."
Abus de Ciné

"Conçu comme une vision documentaire des luttes antagonistes qui s’entrechoquent au sein de la société capitaliste, le deuxième épisode du diptyque social de Stéphane Brizé et Vincent Lindon interpelle par sa radicalité et offre matière au débat. Comme si le vrai combat ici était de tester notre résistance et notre résignation de (télé)spectateurs passifs."
Avoir Alire

"La mise en scène de Stéphane Brizé est fine, le spectateur est à la fois au coeur des manifs et des discussions. On est dans le cinéma vérité, glaçant, dérangeant. Juste tout simplement."
Elle

"Certains, à gauche, appellent ça un « licenciement boursier » : une entreprise pourtant florissante se sépare d’une partie de ses effectifs pour augmenter les profits des actionnaires. (...) Si En Guerre porte parfaitement son titre, c’est parce que le film se tient sur une ligne réaliste, au cœur d’un conflit endémique. Perrin Industrie n’existe pas, mais il suffirait de remplacer ce nom par Goodyear, Continental, Whirlpool, Sanofi et tant d’autres pour se retrouver dans la forme dure et précise du documentaire. (...) Pour les cadres dirigeants de l’entreprise, le monde ultralibéral est une fatalité, une loi naturelle, le seul écosystème possible. S’y opposer, selon eux, c’est comme vouloir empêcher la Terre de tourner."
Telerama - Cécile Mury

"Stéphane Brizé : « En Guerre montre les mécanismes d'un système libéral incroyablement violent d'un point de vue humain »."
Marianne

"Abrupt, tourné en plans-séquences, son film prend le temps de radiographier le monde du travail en France, les syndicats, le pouvoir politique et les médias. Une œuvre forte, même si, parfois, le propos appuyé peut presque devenir contre-productif."
Paris Match - Fabrice Leclerc

"Excellemment raconté, En Guerre voit son hyperréalisme artificiel et l'iconisation délirante de Vincent Lindon saboter ses intentions premières."
Ecran Large
Synopsis usuel:

Malgré de lourds sacrifices financiers de la part des salariés et un bénéfice record de leur entreprise, la direction de l’usine Perrin Industrie décide néanmoins la fermeture totale du site. Accord bafoué, promesses non respectées, les 1100 salariés, emmenés par leur porte‑parole Laurent Amédéo, refusent cette décision brutale et vont tout tenter pour sauver leur emploi.
Sortie ciné : 16 mai 2018
Box office France: 285 165 entrées cinéma