Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Home

Film réalisé en 2016, Belgique, par : Fien Troch
Durée: 1h43
Genre: Drame
Kevin, 17 ans, sort de prison. Il s'installe chez sa tante Sonja, qui n'est pas ravie de l'accueillir, craignant une mauvaise influence sur son propre fils. Sonja décroche un stage pour Kevin auprès de son mari plombier.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 4 sept 2018
: inconnue
Nombre de votants: 664 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
632
32
note: 7,3
note: 6,4
sortie dvd Home
© Jhr Films
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
23%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
55%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
17%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Home):

"Il est des films qui vous laissent hagard et perplexe devant la noirceur de notre société. Des oeuvres qui restent durablement en tête et que l'on n'oublie pas facilement, laissant un goût amer dans la bouche."
Paris Match

"Nous hypnotisant et nous confrontant à bien des interdits, la réalisatrice belge dresse le portrait sans concession de deux générations viscéralement déconnectées."
Un grand Moment

"Home est une puissante plongée dans les affres de l'adolescence traitée avec le savoir-faire brut du cinéma belge, entre le réalisme cru de Larry Clark et la sensibilité de Sofia et Gia Coppola. A découvrir absolument."
Avoir Alire

"Cette peinture de la vie de quelques ados au bord du gouffre, accablés par leurs parents indignes (voire pire), est brute et crue. Caméra portée et inclusion de scènes filmées au smartphone. C'est tellement dans l'air du temps qu'on frôle les tics de mode et une certaine joliesse dépressive."
Humanité

"Jeunesse paumée, adultes déphasés : on croirait du mauvais Larry Clark. Dans ce film à la mise en scène banale (zooms avant, vidéos de smartphone), la cinéaste belge semble regarder les adolescents par le petit bout de la lorgnette."
Telerama - Nicolas Didier
Synopsis usuel:

Kevin, 17 ans, sort de prison. Pour prendre un nouveau départ, il s’installe chez sa tante et se lie d’amitié avec son cousin et ses amis. Ce nouvel équilibre le sauvera-t-il de la délinquance ? Confiance, complicité et trahison se succèdent jusqu’à ce qu’un événement inattendu bouleverse à jamais le quotidien de ces adolescents.
Sortie ciné : 13 septembre 2017