Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: L'Extraordinaire voyage du Fakir

The Extraordinary Journey Of The Fakir
Film réalisé en 2018, France-Belgique-Inde, par : Ken Scott
Durée: 1h40
Genre: Comédie dramatique
Après la mort de sa mère, Aja, jeune arnaqueur indien, part à la recherche de son père au cours d'un long voyage. Sa quête va le conduire dans de nombreux pays, France, Angleterre, Italie...
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 2 oct 2018
: 2 oct 2018
Nombre de votants: 1 128 internautes
7,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
485
643
note: 7,5
note: 8
sortie dvd et blu-ray L'Extraordinaire voyage du Fakir
© Sony
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
39%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
37%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
15%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray L'Extraordinaire voyage du Fakir):

"Le réalisateur mixe parfaitement le cinéma indien et européen avec une alchimie parfaite et nous propose non seulement une véritable expérience sensorielle et visuelle mais aussi un véritable conte moderne assez pimenté nous montrant la complexité de notre société actuelle."
Mulderville

"Monter en France un projet à l’ampleur internationale, à partir d’un best-seller ayant été traduit dans plus de 30 pays, voilà qui peut tourner très vite au cauchemar. Heureusement pour ce Fakir-là, une bonne étoile et des gens de talents étaient à son chevet. (...) L'Extraordinaire Voyage du Fakir, à la fois réjouissant, rythmé et attachant, porte fièrement son titre."
Ecran Large - Laurent Pécha

"Certains argueront que le film est plein de bons sentiments, qu’il est aussi sucré qu’une barbe à papa ou un bonbon au caramel. Et bien nous, on vous conseille de vous jeter dans cette mer de douceur et de bienveillance."
Elle

"Lesté par des clichés surannés (un Paris de carte postale), le film convainc davantage quand il prend à bras-le- corps, avec une naïveté désarmante, des réalités très contemporaines - voir le détour par un camp de migrants en Libye."
Telerama

"Alors oui, le film n’évite pas les clichés, il s’en repaît même. New Delhi, Rome ou Paris offrent leurs visages de cartes postales. Et il serait vain de recenser les invraisemblances… mais tout ceci n’a aucune importance. Cet extraordinaire voyage est avant tout un joli conte, drôle et poétique, qui s’aventure sur des terrains dramatiques avec bienveillance et légèreté : les réfugiés, l’extrême pauvreté, les préjugés…"
Culture Box

"On pense à l'Odyssée de Pi, et la comparaison n'est pas très favorable : ce fakir-ci est porteur d'un message ballot (la vraie richesse, c'est l'amour), le rythme est inégal, et on sent une mise en scène un peu scolaire. Mais ce n'est pas une raison pour bouder cette fantaisie qui a pour but de plaire aux enfants, aux parents et aux grands-parents. Une comédie consensuelle."
L'Obs

"L'odyssée de Ken Scott, adaptée du best-seller de Romain Puértolas, s'enlise dans une fable bancale remplie de bons sentiments et bourrée de clichés qui, à la longue, deviennent embarrassants. De quoi passer son chemin."
Le Figaro

"Feel good movie, ce conte tendre avec ces tribulations rocambolesques, son humour bon enfant et son discours sincère sur les conditions inacceptables imposées partout aux migrants plaira surtout aux familiers de l’univers de Romain Puértolas, acquis à sa poésie loufoque, son message humaniste et sa délicieuse candeur."
La Croix
Synopsis usuel:

Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai entame, à la mort de sa mère, un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. Il rencontre l’amour à Paris dans un magasin de meubles suédois, le danger en compagnie de migrants somaliens en Angleterre, la célébrité sur une piste de danse à Rome, l’aventure dans une montgolfière au-dessus de la Méditerranée, et comprend finalement ce qu’est la vraie richesse et qui il souhaite devenir.
Sortie ciné : 30 mai 2018
Box office France: 146 862 entrées cinéma