Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Game Night

Film réalisé en 2018, USA, par : Jonathan Goldstein (XII), John Francis Daley
Durée: 1h39
Genre: Comédie, Policier, Action
Max et Annie sont accros aux jeux de société et organisent une soirée chaque semaine sur ce thème. Un jour, le frère de Max propose une soirée spéciale. Au cours de la soirée, les participants vont se demander s'il s'agit vraiment d'un jeu.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 22 aout 2018
: 22 aout 2018
Nombre de votants: 100 091 internautes
7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
98 405
1 686
note: 7
note: 7
sortie dvd et blu-ray Game Night
© Warner
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
14%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
55%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
23%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Game Night):

"Game Night est une comédie désopilante et très rythmée qui parvient à ressusciter le genre de la screwball comedy si cher à Hollywood. Rires garantis."
Avoir Alire

"La réalité et le jeu sont parfois brouillées ce qui permet de créer un décalage avec des personnages se croyant toujours dans le scénario du jeu alors qu’il n’en est rien. (...) Game Night s’avère être une comédie américaine gentiment déjantée qui tient pour beaucoup sur son duo principal et sur une brochette de seconds rôles assez cinglés."
Abus de Ciné - Kevin Gueydan

"Ne vous fiez pas aux apparences : Game Night est bien plus amusant et décalé qu'il n'y paraît, et offre quelques très joyeux moments parfaitements irrésistibles."
Ecran Large

"Attention cependant à ne pas prendre cette farce trop au sérieux, au risque de se perdre dans l'intrigue policière. Celle-ci n'est qu'un prétexte à la succession de moments cocasses qui donnent lieu à des scènes hilarantes."
Le Figaro

"Plutôt drôle et bien croqué, le portait d’un couple accro à la compétition apporte quelques gags désopilants et un brin d’humour noir. Jason Bateman et Rachel McAdams ne manquent pas de charme ni d’énergie (...). Malheureusement, (...) les personnages secondaires manquent de substance."
Telerama - Cécile Mury

"Comédie dont les péripéties sont ramassées en une nuit, le film de Jonathan Goldstein et John Francis Dailey n’est pas sans évoquer certaines comédies turbulentes de John Landis (on pense à son très réussi Série noire pour une nuit blanche, en 1985). Mais la comparaison se fait cruellement au détriment de Game Night en raison d’un humour apparaissant assez poussif et du sentiment qu’à aucun moment le bon rythme n’est trouvé pour accompagner ces gesticulations."
Le Monde - Jean-François Rauger
Synopsis usuel:

Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie animent un jeu une nuit par semaine. Cette fois ils comptent sur Brooks, le frère charismatique de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec vrais faux malfrats et agents fédéraux ! Brooks a même prévu de se faire enlever…. sauf qu’il reste introuvable. En tentant de résoudre l’énigme, nos joueurs invétérés commencent à comprendre qu’ils se sont peut-être trompés sur toute la ligne. De fausse piste en rebondissement, ils n’ont plus aucun point de repère et ne savent plus s’il s’agit encore d’un jeu… ou pas. Cette nuit risque bien d’être la plus délirante - et la plus dangereuse - de toute leur carrière de joueurs…
Sortie ciné : 18 avril 2018
Box office France: 167 857 entrées cinéma