Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Pierre Lapin

Peter Rabbit
Film réalisé en 2018, USA-UK-Australie, par : Will Gluck
Durée: 1h30
Genre: Aventure, Comédie, Animation, Pour enfants
Pierre Lapin et ses copains aiment bien voler des légumes dans le jardin potager de Mr McGregor même si cela est périlleux. Lorsque le vieil homme meurt, ils doivent affronter l'héritier, le jeune Thomas McGregor.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 8 aout 2018
: 8 aout 2018
Nombre de votants: 17 751 internautes
6,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
16 923
828
note: 6,6
note: 7,6
sortie dvd et blu-ray Pierre Lapin
© Sony - Columbia
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
17%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
43%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
30%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Pierre Lapin):

"Avec son rythme soutenu, son humour et son habile mélange de prise de vues réelles et d’animation, cette adaptation du livre de Beatrix Potter est à croquer."
Avoir Alire

"Bondissant, bon enfant, l'éternelle lutte entre le téméraire Pierre Lapin face au méchant McGregor donne lieu à un film tout public réjouissant"
Le Figaro

"On n’espérait guère retrouver la finesse de Beatrix Potter dans cette adaptation mêlant images réelles et de synthèse. Mais on craque devant ces petites bêtes, avec leurs poils et leurs maladresses."
Telerama - Guillemette Odicino

"Le film mérite d’être vu en partie pour les efforts à retrouver l’âme des textes de Potter. (...) si le film a le mérite de ne pas prendre les enfants pour des débiles comme le font trop de longs-métrages grand public, il reste avant tout destiné pour eux, surtout en ce qui concerne l’humour. Les adultes pourront surtout se raccrocher à la lecture éventuellement plus adulte, présente avant tout originellement dans les œuvres de Beatrix Potter, et non au film en lui-même."
Ciné Séries Mag

"Malheureusement, l’histoire sent tellement le réchauffé que l’on a un peu l’impression d’assister à un Maman, j’ai raté l’avion lapinesque, à base de chutes, de poursuites, de pièges et de surenchères en tous genres, parfois grotesques. Même les enfants ciblés (test à l’appui) ne sont guère réceptifs dans l’ensemble, d’autant que beaucoup s’attendent à retrouver l’univers de la série télé et que les scénaristes du film s’ajoutent à la longue liste de ceux qui n’ont jamais compris que certains éléments d’intrigue ne sont guère pertinents pour les enfants – c’est par exemple le cas de l’ambition professionnelle démesurée du personnage de Domhnall Gleeson."
Abus de Ciné - Raphaël Julien
Synopsis usuel:

Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L’éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !
Sortie ciné : 4 avril 2018
Box office France: 1 695 746 entrées cinéma