Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Red Sparrow

Film réalisé en 2018, USA, par : Francis Lawrence
Durée: 2h21
Genre: Action, Espionnage, Thriller, Drame
Une danseuse étoile russe est recrutée contre sa volonté par les services secrets de son pays. Elle est entraînée à utiliser son charme et son corps et devient rapidement un agent très doué.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 8 aout 2018
: 8 aout 2018
Nombre de votants: 86 239 internautes
6,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
82 466
3 773
note: 6,6
note: 7,4
sortie dvd et blu-ray Red Sparrow
© 20th Century Fox
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
12%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
47%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
29%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
7%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Red Sparrow):

"C’est clairement vers le classicisme de John Le Carré que se tourne Red Sparrow, film d’espionnage dans les règles du genre (...). Ce thriller psychologique est volontairement bavard, porté par le talent du duo Lawrence-Edgerton et la mise en scène brillante de Francis Lawrence. Le tout ponctué d’accès de violence brute, parfois à la limite du supportable."
Paris Match - Fabrice Leclerc

"Red Sparrow est un pur film de sexe et de sadisme au goût sulfureux de l’exploitation bis des années 1970. Convaincante, Jennifer Lawrence y manifeste bien des talents, le premier étant celui de nous surprendre !"
Avoir Alire

"Entre vamp et victime, Jennifer Lawrence, dressée pour séduire et perdre l’ennemi, est l’héroïne glamour de cette partie de dupes qui oppose services secrets russes et américains. Si l’on supporte les faux accents russes (en version originale) et l’entraînement pseudo-­soviétique des apprentis manipulateurs (avec Charlotte Rampling dans le rôle de la maquerelle militaire), on peut accepter la mission, et se laisser distraire."
Telerama - Cécile Mury

"Red Sparrow est un thriller palpitant et efficace qui réserve de beaux rebondissements, mais n’évite pas quelques facilités scénaristiques."
Abus de Ciné

"Malgré ses faiblesses scénaristiques et sa formule convenue, Red Sparrow bénéficie d'un savoir-faire évident côté mise en scène et distribution, qui en fait un film d'espionnage old school parfaitement distrayant."
Ecran Large

"Red Sparrow sent un peu la naphtaline ou la guerre froide, comme on veut. On nous ressert en effet le bon vieux ressort de l’opposition entre espions russes et américains. Et au milieu se déploie Jennifer Lawrence en petit oiseau tombé du nid mais soudainement transformé en aigle tueur. Une fresque d’une violence presque écœurante baignée dans le sexe et l’argent. Rien de nouveau sous le bain de sang en résumé."
Ciné Séries Mag - Chloé Margueritte
Synopsis usuel:

Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents. Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.
Sortie ciné : 4 avril 2018
Box office France: 827 602 entrées cinéma