Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Bravo Virtuose

Film réalisé en 2016, Arménie-France-Belgique, par : Levon Minasian
Durée: 1h30
Genre: Comédie, Policier, Action
Alik, un clarinettiste, récupère par hasard, à la suite d'un quiproquo, l'argent et les contrats d'un tueur à gages. Cela tombe bien car il voudrait financer un orchestre lâché par son mécène. Problème: il doit exécuter les contrats du tueur.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 3 juil 2018
: inconnue
Nombre de votants: 138 internautes
8,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
57
81
note: 8,3
note: 8,2
sortie dvd Bravo Virtuose
© Agat Films & Cie
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
60%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
18%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
16%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Bravo Virtuose):

"Saupoudré d'action, de tendresse et de violence, très graphique, le film de Lévon Minasian séduit par son enthousiasme, son énergie et son esprit à la limite de la parodie de plusieurs genres cinématographiques."
Sens Critique - 6nezfil

"Si le scénario rappelle un certain Grand Blond avec une chaussure noire, cette comédie policière arménienne joue une partition moins ouvertement burlesque. Teintées de mélancolie et d’humour grinçant, les tribulations de l’innocent clarinettiste aux prises avec la mafia locale pour sauver son orchestre ne manquent ni de charme ni d’originalité."
Telerama - Cécile Mury

"Pour son premier film, le réalisateur arménien Levon Minasian mêle allègrement les codes de la comédie et du polar, relevés d’une pointe de surréalisme. Un cocktail plutôt savoureux."
La Croix

"Ce premier-long métrage, promenant une élégante indécision entre comédie sentimentale, burlesque et thriller, s’aventure aussi dans le semi-expérimental, en matérialisant les images mentales et oniriques d’Alik, caverne d’Ali-Baba fantasmatique où circule la silhouette de la séduisante Lara. Le réalisateur Levon Minasian donne l’impression d’abattre toutes ses cartes stylistiques, pour prouver qu’il est capable d’intervenir dans n’importe quel registre. Serait-il le virtuose du titre, attendant l’onction et les félicitations du public ? Trop tôt pour le dire ; il faut être patient…"
Petit Bulletin

"Bravo Virtuose a les apparences d'un thriller un tantinet loufoque, pas crédible un seul instant, mais on en a cure. Superbement photographié et réalisé, le film laisse une large place à la musique, somptueuse, et se déroule sans chute de rythme, alternant les tonalités, y compris dans un registre féérique et romantique avec son héros déphasé mais courageux et une femme fatale sublimée."
Sens Critique - 6nezfil

"Certes, il y a quelques maladresses mais le talent des acteurs, la qualité des images, le rythme du scénario et l'omniprésence de la musique font de ce film arménien dans l'âme une oeuvre séduisante, marquante et attachante."
Sens Critique - Falurax

"Jouant vaguement avec le cliché de l’assassin musicien, cette comédie est une satire bon enfant du climat de corruption et de délinquance qui perdure dans d’anciens états satellites de l’URSS. Cette vision onirique et stéréotypée est une fantaisie décorative qui ne donne aucune idée de la réalité du pays."
L'Humanité
Synopsis usuel:

Arménie. Alik, 25 ans, musicien d’exception, membre d’un orchestre de musique classique prépare un grand concert. Tout bascule quand le mécène de l’orchestre est assassiné. Par un concours de circonstances, Alik se retrouve en possession du téléphone d’un tueur à gage nommé “Virtuose”. Il saisit cette opportunité, endosse l’identité du tueur, le temps de sauver l’orchestre de la faillite et protéger celle qu’il aime.
Sortie ciné : 14 février 2018