Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Hostiles

Film réalisé en 2017, USA, par : Scott Cooper
Durée: 2h14
Genre: Western, Aventure, Drame
Alors que le capitaine Joseph Blocker a combattu les indiens toute sa vie, il doit veiller sur un chef indien mourant et le ramener sur ses anciennes terres. De plus, le périple est dangereux. Ils croisent une femme victime des indiens.
Accord parental souhaité
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 18 juil 2018
: 18 juil 2018
Nombre de votants: 32 798 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
29 805
2 993
note: 7,2
note: 8,4
sortie dvd et blu-ray Hostiles
© Metropolitan
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
20%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
56%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
19%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Hostiles):

"Hostiles est un vibrant hommage aux Amérindiens, avec comme décor les sublimes paysages du grand Ouest."
Avoir Alire

"Scott Cooper, auteur de cette histoire assez forte sur des ennemis de longue date contraints de faire alliance, accorde à chacun de ses héros une densité, un vécu qui éclairent leurs actes. Le Far West ici décrit est un monde impitoyable, qui appelle facilement la vengeance, la cruauté, le sauve-qui-peut. Même si certains personnages se rapprochent du western humaniste prônant l’altruisme et le sacrifice. A ce titre, Christian Bale compose une figure héroïque et tourmentée comme on n’en voit plus guère."
Telerama - Jacques Morice

"Maîtrisé, souvent impressionnant dans sa violence brute, voilà un grand film humaniste."
Paris Match

"Hostiles de Scott Cooper est le premier vrai chef d’œuvre de ce début d’année 2018. Empruntant autant à John Ford qu’à Clint Eastwood, ce western désespéré et violent suit le chemin d’une Amérique tapissée par le sang, lieu où les personnages ne voient leurs existences que par le chemin de croix qui les mène à la mort."
Ciné Séries Mag

"Le film sait convoquer un savoir-faire impressionnant en matière d'iconographie et d'écoute. Que la caméra scrute les visages dévastés des personnages ou explore les espaces naturels grandioses où se déroule son funeste récit, Hostiles est mû par une puissance tantôt intimiste, tantôt tragique, qui saisit aux tripes."
Ecran Large - Simon Riaux

"Scott Cooper nous a mitonné un film dans lequel on retrouve tous les ingrédients qui font les bons et grands westerns. Pourtant, les toutes premières minutes ne manquent pas d’inquiéter : des indiens (des comanches) qui se comportent comme de véritables sauvages en massacrant une famille de colons blancs, ne laissant en vie, sans le vouloir, que la femme et mère de famille Rosalie Quaid, serions nous revenus au temps des westerns au racisme totalement assumé envers les indiens ? Sauf que, dans la scène suivante, ce sont des soldats de l’armée américaine qui se conduisent comme des sauvages avec des indiens : un but partout, la balle au centre."
Critique Film

"Scott Cooper a l’intelligence de faire résonner son script avec notre époque, notamment sur la question des étrangers dans la société américaine et sur comment la violence a pu s’installer à cause de décisions politiques. On fait rapidement le transfert en voyant dans ces amérindiens qu’un reflet des mexicains aujourd’hui pointés du doigt par Donald Trump. Le personnage de Joseph prend conscience au bout d’un moment que sa haine envers l’autre camp émane de la politique coloniale menée par ses supérieurs et dans laquelle il n’est qu’une main qui exécute les ordres."
Le Blog du Cinéma

"Malgré une structure trop mécanique et redondante (randonnée, fusillade, feu de camp propice aux discussions philosophiques, randonnée, fusillade, feu de camp propice aux discussions philosophiques, etc.), Hostiles demeure captivant à tout instant."
Abus de Ciné

"Toutefois, pour puissant et cinégénique que soit ce récit, pour réjouissante que soit l'énergie diffusée par cet impeccable western, le sentiment que le cinéaste se surveille un peu trop point ici et là. Il veut bien faire, et semble par endroits se laisser museler par l'ambition de cette chronique, par l'esprit de sérieux véhiculé par la gravité du sujet."
Ecran Large - Simon Riaux
Synopsis usuel:

En 1892, le capitaine de cavalerie Joseph Blocker, ancien héros de guerre devenu gardien de prison, est contraint d’escorter Yellow Hawk, chef de guerre Cheyenne mourant, sur ses anciennes terres tribales. Peu après avoir pris la route, ils rencontrent Rosalee Quaid. Seule rescapée du massacre de sa famille par les Comanches, la jeune femme traumatisée se joint à eux dans leur périple. Façonnés par la souffrance, la violence et la mort, ils ont en eux d’infinies réserves de colère et de méfiance envers autrui. Sur le périlleux chemin qui va les conduire du Nouveau-Mexique jusqu’au Montana, les anciens ennemis vont devoir faire preuve de solidarité pour survivre à l’environnement et aux tribus comanches qu’ils rencontrent.
Sortie ciné : 14 mars 2018
Box office France: 370 330 entrées cinéma