Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: The Last Family

Ostatnia Rodzina
Film réalisé en 2016, Pologne, par : Jan P. Matuszynski
Durée: 2h03
Genre: Drame, Biographie, Arts
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 5 juin 2018
: inconnue
Nombre de votants: 2 218 internautes
7,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
2 183
35
note: 7,6
note: 7
sortie dvd The Last Family
© Aurum Film
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
27%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
56%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
12%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd The Last Family):

"The Last Family est une chronique familiale sur plusieurs décennies, principalement ancrée au début des années 80, avec une truculence de ton qui correspond bien, paradoxalement, au caractère jovial de Beksiński."
Avoir Alire

"Pour une fois, le message qui précède le film a son importance : c’est une histoire vraie. Celle d’un peintre polonais, Zdzisław Beksinski (1929-2005), reconnu par le monde de l’art, y compris à l’Ouest, pour ses figures postapocalyptiques, sa fascination pour les amoncellements de cadavres, etc. Il meurt assassiné de dix-sept coups de couteau, pour des raisons qui paraissent absurdes…"
Les Inrocks - Jean-Baptiste Morain

"Enfermés dans leur monde, les Beksinski sont des asociaux qui développent un rapport étrange à la vie, tantôt pleine de sens et tantôt absurde. Le peintre, qui confesse à un interviewer des fantasmes de viol et de violence, semble presque annoncer sa fin tragique."
Telerama - Frédéric Strauss

"L’une des plus belles scènes du film est tournée en caméscope dirigé par le père (vouant un culte à l’objet depuis qu’il l’a reçu à Noël et qu’il ne quitta jamais). On y voit Tomazs se confesser à ses parents, en plan fixe. Une scène de près de dix minutes résumant comme jamais la machinerie des émotions menant au suicide. Dégoût de soi, inconstance, regret du passé, l’intégrale est balayée."
Le Blog du Cinéma

"The Last Family est une immersion tout en retenue au cœur de la psychose."
Les Inrocks - Jean-Baptiste Morain

"La folie, la névrose sont assurément au cœur de cette famille."
Telerama - Frédéric Strauss

"The Last Family est un film morose sur une Pologne désenchantée. (...) Il ne se passe pourtant pas grande chose dans cette famille néanmoins étrange. (...) Les non couleurs dominent dans une lumière éteinte, à l’image d’un film sombre à la conclusion traumatique. Nihiliste."
Culture Box
Synopsis usuel:

The Last Family est le portrait incisif d’une famille singulière : Zdzisław Beksiński (1929 -2005), peintre surréaliste polonais, sa femme bienveillante Zofia, et leur fils impulsif et suicidaire Tomasz, devenu célèbre animateur radio dans les années 1980. S’appuyant sur un travail visuel mêlant véritables et fausses archives vidéographiques, cette chronique intime d’une famille hors norme témoigne des changements de la société polonaise dans la deuxième moitié du XXe siècle.
Sortie ciné : 17 janvier 2018