Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie vod, dvd et blu-ray: The Zombie Diaries

(Journal d'un zombie)  
Film DTV, 2006, UK, de Kevin Gates, Michael Bartlett
Durée: 1h25
Genre: Horreur
Une épidémie se propage. Les victimes du virus meurent et deviennent des zombies. Trois groupes de survivants filment leurs aventures. Des reporters font un documentaire, un couple fuit Londres, et un groupe trouve refuge dans une ferme.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 22 fev 2011
: 22 fev 2011
: incertaine
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 22 fev 2011
: 2 sept 2008
: 5 mai 2009
Nombre de votants: 4 212 internautes
4,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
4 092
120
note: 4,1
note: 3,3
sortie vod, dvd et blu-ray The Zombie Diaries
© Emylia
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
5%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
10%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
25%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
28%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
32%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques des Internautes (sortie vod, dvd et blu-ray The Zombie Diaries):

"The Zombie Diaries est un film de zombies correct."

"Je ne comprends pas pourquoi autant de critiques négatives sur The Zombie Diaries. Moi j'ai trouvé les effets spéciaux pas si mal."

"The Zombie Diaries est un film d'ambiance. Si voulez voir un film avec 30 litres de sang à la seconde, vous n'êtes pas à la bonne adresse."

"The Zombie Diaries a été tourné avec très très peu de moyens. Sachant cela, j'ai trouvé le résultat pas si mal."

"The Zombie Diaries remplace avantageusement une soirée téléfilm sur M6. L'idée de scénario est louable : trois histoires parallèles se déroulent en alternance, et il y a des convergences qui se font, jusqu'à un final inattendu."



Avis contre : 

"The Zombie Diaries serait, si on en croit la pochette du dvd, le meilleur film de zombies jamais réalisé. On se fout de nous ! "

"Sur la pochette de The Zombie Diaries on a l'impression que le film a gagné plein de récompenses dans des festivals. Regardez mieux. Vous verrez que The Zombie Diaries a simplement participé à ces festivals. Bien entendu, il n'a rien gagné..."

"C'est débile. The Zombie Diaries est censé être bâti sur le principe du faux documentaire, donc filmé par les personnages du film eux-mêmes en "direct live", et il y a toujours une musique en fond sonore. Ca casse complètement le truc. En plus il y a quelques acteurs qui jouent vraiment trop mal. (...) Certains effets spéciaux sont carrément risibles. (...) Peu de gore, et finalement peu d'horreur. C'est bien mou. (...) La caméra qui filme vole dans tous les sens et film n'importe quoi. C'est complètement nul. (...) Dès qu'il va se passer un petit truc horrifique, dix secondes avant c'est annoncé par une petite musique. Merci pour la surprise. (...) Le doublage (les voix françaises) est calamiteux. Les lèvres bougent, et le son ne sort pas en même temps. (...) Ces zombies se déplacent tellement lentement qu'on se demande comment ils font pour mordre des vivants. (...) Ils sont où les zombies ? Pour une inavasion de zombies, je trouve qu'on en voit pas des masses. Y'en a quoi ? dix ? (...) Le scénario de The Zombie Diaries comporte trop de trous. (...) Les morts dans The Zombie Diaries ne sont vraiment pas originales. (...) J'ai préféré Rec, Diary of the Dead, Cloverfield, et Projet Blair Witch, dans le genre caméra subjective."
Synopsis usuel:

Au début du 21e siècle, un virus inconnu se répand sur toute la planète. En quelques semaines, il contamine la population, des plus petits villages aux grandes villes. Après la mort du porteur, le virus transforme sa victime en morts-vivant. Ainsi commence le voyage dans le monde de Zombie Diaries. Cette expérience sera racontée à travers trois histoires parallèles. Tout d’abord, une équipe de reporters traverse le pays pour réaliser un documentaire sur le phénomène. Ils finissent par être confrontés au virus de plus près qu’ils n’auraient pu l’espérer. Puis, c’est l’histoire d’un couple fuyant Londres, qui prend un auto-stoppeur mystérieux à travers les villes désertes et ravagées par le virus, ignorant les dangers qui les attendent. Enfin, un groupe de survivants fuit les villes et cherche un refuge. Se croyant à l'abris dans une ancienne ferme de campagne, ils se retrouvent assiégés par les créatures qui les attaquent au milieu de la nuit.
Attention : il ne faut pas confondre The Zombie Diaries avec Diary of the Dead qui a été tourné par George A. Romero un an après The Zombie Diaries.