Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Insidious 4 - la dernière clé

Insidious: The Last Key
Film réalisé en 2018, USA, par : Adam Robitel
Durée: 1h44
Genre: Horreur, Thriller
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 9 mai 2018
: 9 mai 2018
: 9 mai 2018
Nombre de votants: 25 611 internautes
5,7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
24 637
974
note: 5,7
note: 5,6
sortie vod, dvd et blu-ray Insidious 4 - la dernière clé
© Sony
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Insidious 4 - la dernière clé):

"Scénario malin, créatures soignées et mise en scène maîtrisée, Insidious 4 n’est pas un opus à prendre à la légère et se pose en digne successeur de ses aînés. (...) Situé juste après les événements du 3ème mais avant le 1er, cet opus lève enfin le voile sur la jeunesse de son attachante médium."
Cinéma de Freddy

"Le scénariste apporte encore un peu plus de profondeur et de complexité au personnage d'Elise, confirmant que cette dernière est bel et bien le personnage central de la saga."
Abus de Ciné - Adrien Verot

"Lors de la projection, j’étais installée à côté d’une jeune femme qui sursautait toutes les 25 secondes, même quand il ne se passait rien. C’est qu’Adam Robitel façonne son récit avec brio, faisant planer en permanence l’ombre d’un stress sur ses images. Même lorsqu’il ne se passe rien, l’angoisse est palpable."
MadMoiZelle

"Insidious 4 est très bien écrit. (...) La mécanique scénaristique est elle aussi très bien rôdée. L'intrigue avance par des révélations et retournements successifs pouvant fondamentalement changer la vision que l'on a de certains personnages. Ce n'est pas sans rappeler certains des twists des trois premiers opus de la saga Saw. C'est agréable à suivre, et pour ceux qui ont bien en tête les trois films précédents, ça permet de comprendre pas mal de choses, comme pourquoi Elise a consacré une grande partie de sa vie à aider les gens grâce à son don."
Abus de Ciné - Adrien Verot

"Bien que l'ensemble ne souffre pas de graves défauts, il est difficile de rester de marbre face aux réactions parfois peu inspirées de certains personnages - à ce sujet la VO est plus que conseillée -, ou à un certain manque de punch, une fois l'introduction passée, d'un récit qui sent la redite, sans oublier de petites incohérences qui viennent parfois vous sortir de l'histoire. Et effectivement, un léger essoufflement est perceptible dans cette suite qui peine à trouver sa voie."
Terreur Vision

"Les acteurs dans l’ensemble contribuent lourdement à la médiocrité de la série B très beauf, et l’écriture de Leigh Whannell tend à alourdir toujours plus un script abracadabrantesque."
Avoir Alire

"Toutes les mécaniques censées déclencher l’effroi sont à la fois prévisibles et épaisses. Le récit a beau faire preuve d'une certaine imagination, voire d'une certaine agressivité dans son déploiement de l'angoisse, (...) rien ne surprend jamais, ni ne met en danger les habitudes du spectateur (...). De plus, deuxième film de la franchise à se focaliser sur la voyante/exorciste incarnée par Lin Shaye, le récit commet l’erreur de s’intéresser aux protagonistes les moins piquants de la saga. On se moque éperdument de ce qui peut bien arriver à cette dame, flanquée de ses deux assistants lourdingues, pensés comme des appeaux à geeks. (...) Reste une poignée d'images troublantes, et quelques spectres bien fichus."
Ecran Large - Simon Riaux
Synopsis usuel:

Le docteur Elise Rainier, brillante parapsychologue, va affronter le cas le plus effrayant et le plus personnel de son histoire : elle doit intervenir dans sa propre maison…
Sortie ciné : 3 janvier 2018
Box office France: 552 348 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
8%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
23%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
46%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
15%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
7%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)