Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Jusqu'à la Garde

Film réalisé en 2017, France, par : Xavier Legrand
Durée: 1h33
Genre: Thriller, Drame
Miriam et Antoine se retrouvent chez le juge pour régler la question de la garde de leur enfant, Julien, qui a 11 ans. Julien préfère rester avec sa mère. Son père en souffre et demande la garde partagée. Miriam veut protéger son fils.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 21 juin 2018
: 21 juin 2018
Nombre de votants: 3 412 internautes
8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
1 578
1 834
note: 7,8
note: 8,2
sortie dvd et blu-ray Jusqu'à la Garde
© K.G. Productions - France 3 Cinéma
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
31%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
60%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
9%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Jusqu'à la Garde):

"Prix de la mise en scène à la Mostra de Venise, Jusqu'à la Garde est un premier long métrage virtuose et implacable sur l'enfer du harcèlement conjugal vu à travers les yeux d'un jeune garçon."
Les Inrocks

"Le film glisse du drame réaliste vers le thriller. Presque un film de genre. Pas de musique, juste les bruits de la vie comme autant d'alarmes d'un danger. L'actrice Léa Drucker déclare : «  Aucun n'est présenté comme victime ou bourreau. Xavier Legrand amène l'horreur par touches. Comme pour montrer qu'il sera toujours très difficile de trouver des preuves de violences.  »
Paris Match

"La force du film réside entre autre, comme dans tout grand film de genre, à placer le spectateur au centre du film, à le bousculer au fil de l'histoire, à le surprendre et à le faire passer par toutes les émotions qui habitent les personnages. On se projette en chacun d'eux et ainsi passe-t-on de la colère à la peur, de la tristesse à la confusion, de la tétanie à l'envie de fuir."
Le Blog du Cinéma

"Xavier Legrand dépasse les conventions d'un sujet de société et propose un film épuré à l'atmosphère étouffante, qui prend réellement aux tripes."
Avoir Alire

"Jusqu'à la Garde est une expérience intense qui nous épuise, nous bouscule, nous émeut et nous transforme. Il est aussi la preuve qu'une vraie nouvelle scène existe en France, qu'il faut s'y pencher urgemment pour lui donner les moyens de s'exprimer et d'évoluer. Merci Monsieur Legrand pour ce petit bijou noir qui nous hantera pendant encore un moment."
Ecran Large - Christophe Foltzer

"Le malaise, l'anxiété, l'angoisse, la panique traversent la plupart des séquences de ce film épuré, où rien n'est en trop, sauf peut-être une scène de fête d'anniversaire un peu longue. Tout tend vers le piège, l'étau se resserre peu à peu, dans un crescendo absolument terrorisant. Et bouleversant."
Telerama - Cécile Mury
Synopsis usuel:

Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.
Sortie ciné : 7 février 2018
Box office France: 377 564 entrées cinéma