Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: Wonder

Film réalisé en 2017, USA, par : Stephen Chbosky
Durée: 1h51
Genre: Drame
August est né avec une malformation au visage. Malgré de multiple opérations, son visage reste déformé. Cette année, pour la première fois, il va aller à l'école, en classe de CM2, et va donc devoir se confronter au regard des autres.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 27 avril 2018
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 27 avril 2018
: 27 avril 2018
: 27 avril 2018
Nombre de votants: 62 730 internautes
8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
60 840
1 890
note: 8
note: 8,8
sortie vod, dvd et blu-ray Wonder
© Metropolitan - Lionsgate
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:11.99 €HD 13.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
43%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
46%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
7%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Wonder):

"Wonder est un film familial aussi enthousiasmant que lumineux sur l'amour et l'estime de soi."
Avoir Alire

"Disons-le tout de suite, il est difficile de rester insensible à l'histoire d'Auggie, ce petit gars qui parvient à faire briller le meilleur de chacun (sortez les mouchoirs) et qui réussit à faire de sa différence physique une force."
Abus de Ciné - Kevin Gueydan

"Stephen Chbosky traite tous ses personnages avec sensibilité et exécute un très joli essai sur la tolérance. Pour vous dire la vérité, je n'avais pas une envie furieuse de découvrir ce film. J'avais peur de me retrouver devant un truc hyper gnangnan, bourré de poncifs. Mais Wonder ne tombe dans aucun écueil cucul la praloche. Bien au contraire ! Frais, innovant, coloré, Wonder a des airs de bulle sucrée, qui parfois éclate sous la piqûre de l'intolérance (celle qu'ont les élèves à l'égard d'Auggie)."
MadMoiZelle

"Malgré la relative originalité de la narration, vaguement déconstruite, le point fort du film reste son casting mêlant jeunes interprètes doués et grands professionnels : Julia Roberts et Owen Wilson en parents aimants, Mandy Patinkin (vu dans la série Homeland) en directeur d'établissement bienveillant."
Telerama - Nicolas Didier

"Jacob Tremblay, même dissimulé derrière 10 kilos de prothèse en pâté en croûte, parvient à demeurer incroyablement expressif et humain."
Ecran Large - Simon Riaux

"Ce qui est très agréable dans ce long métrage, c'est l'humour et en particulier, celui dont fait preuve le père merveilleux d'Auggie, le charmant Owen Wilson."
Les écrans de Claire

"Wonder, où comment les plus beaux parents du monde expliquent au moutard le plus laid de la création que la véritable grâce est intérieure. C'est benêt, voire un peu odieux, mais plus retors qu'il n'y paraît et curieusement touchant."
Ecran Large - Simon Riaux

"Film trop mièvre à la vision trop merveilleuse ou feel-good movie plein de bons sentiments, Wonder oscille entre ces deux postures mais à tendance à tomber quelques fois dans la première."
Abus de Ciné - Kevin Gueydan
Synopsis usuel:

August Pullman est un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché jusqu’à présent d’aller normalement à l’école. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier. C’est le début d’une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de coeur ou à son étroitesse d’esprit. L’aventure extraordinaire d’Auggie finira par unir les gens autour de lui.
Sortie ciné : 20 décembre 2017
Box office France: 347 315 entrées cinéma