Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Tout l'argent du monde

All The Money In The World
Film réalisé en 2017, USA, par : Ridley Scott
Durée: 2h13
Genre: Thriller, Drame, Biographie, Policier
En 1973, le petit-fils d'un milliardaire américain est enlevé. Les kidnappeurs demande 17 millions de dollars de rançon. Le grand-père, homme pourtant le plus riche du monde, trouve que la vie de son petit fils ne vaut pas cette somme.
Accord parental souhaité
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 27 avril 2018
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 27 avril 2018
: 27 avril 2018
: 27 avril 2018
Nombre de votants: 17 853 internautes
7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
16 782
1 071
note: 7
note: 7
sortie vod, dvd et blu-ray Tout l'argent du monde
© Metropolitan
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:11.99 €HD 13.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Tout l'argent du monde):

"Le réalisateur tire de cette histoire vraie un drame ciselé au scalpel. (...) L'intrigue contient les ingrédients d'un bon roman : l'argent, la violence, la transmission."
Le Figaro

"Ridley Scott orchestre avec une efficacité redoutable cette guerre des nerfs, sans jamais se départir d'un humour noir… mais alors très noir. Sous le vernis de la reconstitution soignée, le cinéaste livre une charge corrosive contre la cupidité des puissants, sans jamais tomber dans la caricature."
Lci

"Cette réflexion sur le pouvoir de l'argent, déguisée en thriller psychologique, séduit par son goût de la fiction et étourdit un temps, mais reste in fine un peu sage."
Les Fiches du Cinéma

"Tout l'Argent du Monde n'est pas le meilleur Ridley Scott, mais reste un bon divertissement flirtant parfois avec le très bon (les passages avec Getty), tombant plusieurs fois dans le moyen (les passages avec les ravisseurs) et s'appuyant sur une interprétation convaincante dans l'ensemble. Au final on reste plus captivé par le personnage de J.Paul Getty que par les péripéties du kidnapping."
Abus de Ciné - Kevin Gueydan

"Personnage fascinant par sa complexité, sa cupidité et donc son immoralité, le milliardaire est merveilleusement campé par Christopher Plummer."
Ciné Séries

"Tout l'Argent du Monde est un film fascinant et majestueux lorsqu'il se concentre sur la figure de l'ogre Getty, interprété par un fantastique Christopher Plummer. Ailleurs, dans les rouages classiques du kidnapping, le sens et la puissance se diluent. D'où une impression de rendez-vous manqué et frustrant."
Ecran Large - Geoffrey Crété

"Le film, qui mêle habilement le biopic et le film d'action, a été tourné dans la Ville éternelle, à Londres et en Jordanie, dans des décors somptueux comme la Villa d'Hadrien ou la Hatfield House, avec un souci extrême du détail pour reconstituer l'ambiance des années 1960-70."
La Depeche.fr

"En reconstituant cette affaire, survenue en 1973 et bien peu glorieuse pour le multimilliardaire J. Paul Getty, Ridley Scott semblait avoir trouvé l'argument idéal pour illustrer, une fois encore, sa vision pessimiste de l'huma­nité. Mais son film n'est pas si sombre, et on le regrette presque. Malgré sa cruauté, la situation paraît d'une curieuse neutralité, comme le jeu de Michelle Williams, qui interprète la mère de l'enfant (...)."
Telerama - Frédéric Strauss

"Tout l'Argent du Monde est un thriller privé de rebondissement et un drame sans potentiel lacrymal... Ridley Scott serait-il devenu plus radin que John Getty ? Peut-être est-ce tout simplement temps pour lui de prendre sa retraite ! "
Avoir Alire
Synopsis usuel:

Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde. Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.
Sortie ciné : 27 décembre 2017
Box office France: 279 738 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
10%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
62%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
22%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)