Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: La Promesse de l'Aube

Film réalisé en 2017, France, par : Eric Barbier
Durée: 2h10
Genre: Comédie dramatique, Drame, Biographie, Romance
Le jeune Romain a une mère obsédée par la réussite sociale. Elle imagine pour lui un avenir fait de succès et de célébrité. Romain, poussé sans arrêt par sa mère, tente de marcher dans les pas qu'elle lui a tracés.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 25 avril 2018
: 25 avril 2018
: 25 avril 2018
Nombre de votants: 2 939 internautes
8,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
401
2 538
note: 7,5
note: 8,4
sortie vod, dvd et blu-ray La Promesse de l'Aube
© Pathé
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:9.99 €HD 9.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
32%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
65%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
6%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray La Promesse de l'Aube):

"Divine pépite de cette fin d'année, La Promesse de l'Aube est d'une douceur et d'une poésie merveilleuse. Eric Barbier sublime les liens entre une mère et un fils à travers un hommage à un homme hors du commun que sa mère a construit par ses rêves."
Ciné Séries Mag

"Eric Barbier relève le défi de la crédibilité : jamais on ne met en doute la relation filiale entre Charlotte Gainsbourg et Pierre Niney tant elle crève l'écran. L'actrice délivre une performance digne de tous les louanges en mère sur-aimante, un peu folle, totalement possessive et dédiée au bonheur de son fils."
Paris Match

"[La Promesse de l'Aube c'est du] grand cinéma romanesque pour retracer l'incroyable destin de l'aviateur, diplomate et romancier Romain Gary alias Emile Ajar."
Avoir Alire

"Adapter un monument littéraire tel que La Promesse de l'Aube était nécessairement une opération casse-gueule. Car au-delà du nombre d'années couvertes par le bouquin et sa construction chronologique qui promettait un résultat cinématographique très académique, l'œuvre est une incroyable histoire d'amour maternel, sublimée par la prose délicate de Romain Gary. (...) Charlotte Gainsbourg est magistrale dans cette adaptation raffinée et consciencieuse."
Abus de Ciné - Christophe Brangé

"Pas sûr que les lecteurs de Romain Gary retrouvent la puissance de l'auteur, les autres en revanche, apprécieront un grand récit d'aventure, propre et soigné."
Ecran Large

"La Promesse de l'Aube est un grand film romanesque et c'est déjà pas mal."
Le Blog du Cinéma

"Malgré leurs efforts, Pierre Niney et Charlotte Gainsbourg ne retrouvent pas la magie du chef-d'œuvre de Romain Gary."
Culture Box

"On n'y croit pas (...). Le film n'est sûrement pas antipathique. Mais très académique. Les fans de Pierre Niney trouveront leur idole très bien – à juste titre. Comme seront ravis les amateurs d'un cinéma au romanesque pépère."
Telerama - Pierre Murat

"La Promesse de l'Aube est une trop sage illustration du roman de Romain Gary."
Le Figaro

"Grand spectacle romanesque à la française, c'est à dire fauché et approximatif où la fausse neige et les incrustations du héros dans des images d'archive façon Karl Zéro (Pierre Niney décoré par le général de Gaulle) ne sont évidemment que des broutilles à côté du plus énorme effet spécial de ce pudding : la vociférante Charlotte Gainsbourg dans un rôle de composition dévastateur, celui d'une mère juive à l'accent improbable qui envahit littéralement tout le film et ne le laisse pas respirer une seconde."
Les Inrocks - Vincent Ostria
Synopsis usuel:

De son enfance difficile en Pologne en passant par son adolescence sous le soleil de Nice, jusqu’à ses exploits d’aviateur en Afrique pendant la Seconde Guerre mondiale… Romain Gary a vécu une vie extraordinaire. Mais cet acharnement à vivre mille vies, à devenir un grand homme et un écrivain célèbre, c’est à Nina, sa mère, qu’il le doit. C’est l’amour fou de cette mère attachante et excentrique qui fera de lui un des romanciers majeurs du 20ème siècle, à la vie pleine de rebondissements, de passions et de mystères. Mais cet amour maternel sans bornes sera aussi son fardeau pour la vie…
Sortie ciné : 20 décembre 2017
Box office France: 1 053 149 entrées cinéma