Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: Star Wars - Les Derniers Jedi

(Star Wars: Episode VIII)  Star Wars: The Last Jedi
Film réalisé en 2017, USA, par : Rian Johnson
Durée: 2h32
Genre: Science-fiction, Action, Aventure, Fantastique
La jeune Rey essaie de convaincre le jedi Luke Skywalker de rejoindre la rébellion contre le Premier Ordre. La Résistance, pourchassée impitoyablement par l'impitoyable suprême leader Snoke, est en danger de mort.
Disponibilité Blu-Ray 3D
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 20 avril 2018
: 20 avril 2018
: 20 avril 2018
Nombre de votants: 352 404 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
334 508
17 896
note: 7,4
note: 5,8
sortie vod, dvd et blu-ray Star Wars - Les Derniers Jedi
© LucasFilm - Walt Disney Pictures
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:13.99 €HD 16.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
33%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
42%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
15%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
6%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Star Wars - Les Derniers Jedi):

"Le moins que l'on puisse dire c'est que le nouvel épisode de la saga Star Wars s'éloigne enfin des chemins balisés sur lesquels était resté désespérément l'épisode 7, sorti il y a deux ans (Le réveil de la force). (...) ce nouvel opus ne manque ni d'action, ni de surprises, ni de rebondissements, ni d'effets spéciaux maîtrisés et de créatures nouvelles."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Certains fans reprochaient au Réveil de la Force de ressembler trop à Un nouvel espoir. Ceux-là craignaient donc d'assister à une resucée de L'Empire contre-attaque. Qu'ils se rassurent : Les derniers Jedi offre une intrigue à la fois vraiment originale et qui fait avancer l'action de la saga."
20 minutes

"L'intrigue est clairement posée, les personnages attachants et l'ambiance fidèle aux valeurs de la saga culte."
Elle

"Anciens et nouveaux personnages s'entremêlent avec succès."
20 minutes

"Que serait la saga Star Wars si les générations ne parvenaient pas à se passer le relai ? Derrière la caméra, Rian Johnson le réalisateur, a su humaniser les personnages. Ce sont leurs failles, leurs secrets et leurs forces qui sont explorés. Une plongée dans leur humanité qui rend les personnages attachants, faisant fonctionner la passation de pouvoirs entre la génération du casting originale et celle d'aujourd'hui. Avec en prime, de l'émotion."
Elle

"Rian Johnson, réalisateur au tempérament toujours original, n'a pas peur de l'éclectisme. Il soigne la complexité de Luke Skywalker et celle de Kylo Ren, et obtient des performances intenses de leurs interprètes, Mark Hamill et Adam Driver. Il rend touchante la fraîcheur fragile de Daisy Ridley (Rey) et filme avec une douceur mélancolique Carrie Fisher, qui joue Leia et qui mourut après le tournage."
Telerama - Frédéric Strauss

"Nœud dramatique central, les destins de Rey et Kylo sont un vecteur d'empathie formidable autant qu'une manière, pour Johnson, d'affirmer ses thèmes fétiches, sa patte d'auteur."
Cinéma Teaser

"Ode à la non-violence, aux femmes, à l'empowerment, et même à l'antispécisme (mais pas encore au veganisme...), Star Wars - Les Derniers Jedi est résolument moderne et progressiste. Quitte à faire grincer les dents des fans de la première heure."
Slate

"Coincé entre ses ambitions émancipatrices et les Icônes passées, Star Wars - Les Derniers Jedi contourne la déception en insufflant un sens chevaleresque dans l'héritage de la force, mais échoue à atteindre une indépendance et une véritable grandeur."
Le Blog du Cinéma

"Cette redite narrative expose le projet à son souci majeur : son incapacité intrinsèque à prendre des risques. Le spectacle n'en demeure pas moins généreux et foisonnant, entièrement construit à la cause de son public qui ne souhaite pas dévier du mythe originel."
Avoir Alire

"Star Wars n'est désormais plus une mythologie visant à s'épanouir au gré des décennies et des rêves des fans avec qui elle souhaite communier. C'est au contraire un rouleau-compresseur financier, dont la seule exigence est d'honorer un calendrier de commandes pour chaque mois de décembre de chaque année, histoire d'inonder les multiplexes avec des produits formalisés cinq ans à l'avance. LucasFilm n'est donc plus un studio, mais un supermarché pur et simple."
Abus de Ciné - Guillaume Gas

"Mais qu'a-t-il de si terrible, ce mal-aimé Derniers Jedi ? « Beaucoup de fans jugent que la saga prend une direction qui n'était pas du tout celle qu'ils imaginaient et le vivent comme un sentiment de trahison », résume Jérémy, membre de l'équipe de SWU (Star Wars Universe). « Mais j'observe aussi sur nos forums que même les spectateurs ouverts au changement sont quand même déçus par la narration, la faiblesse des rebondissements et le manque de charisme des personnages. Surtout, les reproches qui reviennent le plus souvent sont un sentiment d'incohérence par rapport au précédent film. Alors que le dernier plan du Réveil de la Force insistait sur le côté grandiose et mythologique de ce sabre laser tendu par Rey à Luke, le fait que ce dernier le balance finalement à l'eau, lui qui s'est justement retiré sur cette île pour veiller sur les dernières reliques Jedi, ça n'a pas de sens. L'effet de suspense du film d'Abrams est complètement contredit, certains le vivent comme un manque de respect vis-à-vis du thème de la Force et des Jedi. » Et une contradiction avec la mine pourtant bouleversée de Luke dans Réveil de la Force, qui ne laisse à aucun moment deviner le geste et l'air cynique, certes comiques mais fort peu logiques, du guerrier déchu dans Les Derniers Jedi."
Le Point - Philippe Guedj
Synopsis usuel:

Le Premier Ordre règne. Après avoir décimé la pacifique République, le suprême leader Snoke déploie maintenant ses légions pour prendre le contrôle militaire de la galaxie. Seule la générale Leia Organa et les chasseurs de la Résistance s’opposent à la tyrannie naissante, convaincus que le maître Jedi Luke Skywalker peut redonner une lueur d’espoir au combat. Alors que la jeune Rey part à sa recherche, la Résistance se laisse surprendre. Le Premier Ordre est désormais en mesure de totalement anéantir la base rebelle…
Sortie ciné : 13 décembre 2017
Box office France: 7 076 455 entrées cinéma